TRAVELGENIO - Attente de remboursement depuis 9 mois !!

Forum Avion

Bonjour,

Nous sommes parties mon amie et moi en Thailande en février , Travelgenio nous informe d’une annulation d’une partie de notre vol retour ( Bangkok - Kiev) , ne pouvant nous replacer sur un vol retour , nous annulons l’entièreté de notre vol ( aller / retour).

Cela date de mi- février 2020, nous sommes le 01 decembre 2020 et malgré plusieurs mails , appels téléphoniques et meme dossier au service des fraudes nous n’avons aucune réponse de la compagnie , seulement des mails automatiques disant que notre dossier est en cours de traitement.

Pour infos , la compagnie aérienne concernée est Ukraine Airline , qui d’après une amie travaillant chez MISTER FLY, met environ 2 semaines à rembourser les agences de voyage.

Mais où est donc passé notre argent ? Plus de 1000 euros !!

C’est une arnaque et si mon message peut dissouader certaines personnes de faire appel à cette agence de voyage.

Avez vous réussi à vous faire rembourser ?

Merci pour votre aide !

bonjour, je suis vraiment horrifiée de voir votre situation…je pensais que les voyagistes avaient tout de même remboursés les voyageurs depuis le temps… avez-vous vu avec un juriste peut etre ? histoire d’aller plus loin vis à vis de la justice ? bon courage à vous…

Bonjour Fionapgr. Merci pour votre commentaire. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.
Cordialement.

Bonjour,

Merci pour votre soutien, si les choses ne bougent pas nous saisirons la justice…

Fiona

Bonjour
Après envoi d’un mail à cette adresse, je me suis rendue compte que cette adresse envoie vers un lien d’un ticket à remplir et la seule réponse est " nous avons déjà pris en compte votre demande" , c’est INUTILE ! les choses n’avancent pas , il s’agit de plus de 1000euros ! Nous avons besoin d’autre chose que de simples réponses automatiques.

Mon numéro de réservation est le 15984863

Fiona

Bonjour, cette adresse mail n’envoie que vers un lien pour un ticket à remplir avec pour unique réponse " votre demande a déjà été prise en compte".

Notre numéro de réservation est le 15984863

Il nous faut plus qu’une réponse automatique , 9 mois pour se faire rembourser c’est une arnaque !!

Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement

Bonsoir

notre vol a été annulé pendant le premier confinement et depuis malgré les courriers et un dossier déposé aux fraudes, pas de nouvelles de Travelgénio…

Bonjour Ann, en ce qui concerne les remboursements, nous contactons constamment les compagnies aériennes pour être en mesure de les rendre efficaces le plus tôt possible. Quoi qu’il en soit, il faut suivre leurs procédures et cela peut prendre quelques mois sans que, malheureusement, les agences de voyages puissent raccourcir ces délais. Une fois que chaque compagnie aérienne a approuvé le remboursement, Travelgenio le transférera sur la même carte de crédit utilisée lors de l’achat. Mais à moins qu’ils ne l’approuvent, nous ne pouvons pas y aller. SVP envoyez un e-mail à customer.service@travelgenio.com, à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation, en indiquant dans l’objet le numéro de réservation (le code à 8 chiffres). Nous vous enverrons ensuite toutes les instructions

Bonjour Fionapgr,

Même cas que vous , j’attends un rembourssement depuis le mois d’Avril.

Depuis une semaine après avoir un peu laissé tombé. J’envois, comme le demande Travelgenio, un mail à : customer.service@travelgenio.com

auquel on me répond " Veuillez cliquer sur ce lien et remplir le formulaire en nous expliquant le motif de votre demande. " .
Sauf que lorsque je clique sur le lien et que je m’inscris et je reçois le mail suivant : " Bonjour mathilde.r***@outlook.com,Aucune réservation n’a été trouvée avec cette adresse e-mail. Vérifiez que vous nous écrivez bien depuis l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait l’achat. "
-> La réservation a bien été faite avec cette adresse mail ! Je ne peux donc même pas remplir le formulaire

Je desespère de récupérer mais 800€ …

bonjour mathildetushi, pouvez vous nous dire le numero de reservation et mail?

17315498
mathilde.robert@outlook.com

Sujets suggérés