Bonjour,
J’ai réservé il y a quelques heures un trajet Paris-Prague au départ de Beauvais.
Dans ma réservation j’ai pris l’option navette qui fait Paris->Beauvais et idem pour le retour.
Problème : dans ma facture Ryanair il est bien indiqué “transfert” en tant que service supplémentaire pour 30€, mais je n’ai absolument aucune information sur la navette en question, ni reçu de mail pour me confirmer mon ticket etc. Il n’y a aucun détail non plus lorsque je me rends dans les détails de ma réservation sur Ryanair.
Je m’attendais à un mail d’un de leur partenaire qui s’occupe du trajet mais rien…
Avez-vous une idée pour m’éclairer là-dessus ?
Merci d’avance, bonne soirée à tous.
maitrepo2
Je n’ai jamais pris l’avion à Beauvais, donc jamais pris la navette, mais je m’etais renseigne au cas où, l’aéroport de Beauvais avait un stand au Salon du Tourisme.
Donc les navettes Aerobus partent de Porte Maillot. Chaque vol a une navette attitrée qui part 3 heures avant. Si on prend cette navette ou une avant, le vol est garanti. Si on prend une navette après, c’est â ses risques et pèrils.
Je suppose que la facture Ryan Air 1v3c le transfert suffit pour la prendre, mais à confirmer…
loto3
Merci pour votre réponse !
Après une dizaine d’heures au total, j’ai finalement bien reçu mon ticket par mail…
Le sujet peut donc être clos, il fallait seulement patienter…