Aéroport Kuala Lumpur escale

Forum Avion

Bonjour,
Venant vol de phu Quoc pour Langkawi via Kuala Lumpur , l’ escale est de 2 h10.
Sachant que l’ escale est en autonomie, il faut récupérer valise enregistrer pour autre vol
la valise cabine, passer la douane pour prendre le vol kuala langkawi. Sans changer de terminal.
L’ escale de 2 h 10 est t elle trop courte ?
Peut-être que certains d’ entre vous on fait ce voyage.
Merci .

Bonjour , je ne prendrais pas le risque surtout que l’heure d arrivée d un avion est celle ou les roues de celui ci touchent la piste …L’aéroport de KL est géant donc il faut encore compter de tres longues minutes de roulage (15 pour nous ) pour qu’enfin l’avion ouvre ses portes …compter encore 15 minutes en moyenne pour en sortir
Suivant le terminal , compter 30 mn de transfert pour retrouver le hall principal qui se fait en bus
et là nos amis douanier vous attendent …(20mn d’attente mini pour nous )…récupération de bagages et retour case enregistrement bagage + douane …
Bref vous l’aurez compris c’est jouable mais gros stress garantie
Bon voyage

Bonjour et merci pour toutes ces infos précises.
Sagement j’ ai choisi 4 heures d’ attente pour prendre le second vol , pas envie de stresser et j’ ai bien fait hier modification de l’ horaire de depart du premier vol Phu Quic kuala…
Merci pour votre réponse.
Bonne journée

Bonjour , déjà je tiens à vous remercier car vous n’êtes pas nombreux à dire merci aux routards qui donnent des infos …
C’est assez rare pour le signaler …
Oui KL est aéroport ou on sait quand on arrive mais pas quand on en ressort …lol
Bon voyage

1 « J'aime »

Hihi j’ espére que je vais réussir à sortir de là
et prendre mon second vol pour Langkawi.
C’ est naturel de remercier, d’ échanger d’ une façon générale et en particulier entre les voyageurs.
Merci à vous., départ le 8 janvier pour HCM.

Sujets suggérés