Oubliez BOOKING si vous souhaitez des billets d'avion

Forum Avion

Bonjour,
Jusqu’à ce voyage à la Réunion, nous n’avons jamais eu de problème avec BOOKING, seulement voilà tout arrive!!!
Nous (3 adultes) avons réservé et réglé les vols (aller/retour) pour la Réunion.
Le retour a été compliqué (retard arrivée Paris de 2h30) ce qui nous a obligé à modifier nos billets de train avec surcout.
Nous avons contacté BOOKING (10 mails au total). La seule réponse donnée (parfois en anglais, parfois en français) était la suivante:
1): Donner N° réservation et code confidentiel: Lorsque vous leurs transmettez les codes (copie d’‘écran à l’appui) ils ne les reconnaissent pas!!!
2): les contacter soit au 01 57 329209 (PARIS) soit au +442035646725 (LONDRES) et la encore même problème il faut donner N° réservation et code confidentiel qui encore une fois n’est pas reconnu: Fin de communication…
Bref, si je peux vous donner un conseil: OUBLIEZ BOOKING car les billets d’'avion sont au même tarif sur AIR FRANCE…

Bonjour,

Cette sage conclusion n’auriez-vous pas pu vous l’appliquer à vous-même ?
Si vous étiez la première à subir les contrecoups de votre choix, on aurait pu comprendre votre message mais ce n’est pas le cas, malheureusement.
Bienvenue au club des floués des agences de vente en ligne de billets d’avion.
Que cette fâcheuse expérience vous serve de leçon que tout usager averti de l’aérien n’a pas à apprendre.

Booking est hors jeu.

Le retard est dû à Air France.
Le contrat du vol est rempli malgré le retard non indemnisé.

Vous êtes responsable de l’horaire du train.
La prochaine fois, vous pouvez réserver le train avec 4-5 heures après l’arrivée du vol en cas de retard.

Bonjour,
effectivement si nous l’avions su plus tôt!!!

Bonjour,
effectivement nous avions prévu 5h00 entre arrivée et départ de train mais cette problématique c’est jouée à 15 minutes prêts et le train n’attend pas 15 minutes!!! car au delà du retard de 2h30 nous avons du également attendre plus d’une 1 heure nos bagages

C’est bizarre comme façon de raisonner. Tous les jours il y a des milliers de voyageurs qui ratent leur correpondance pour une raison X ou Y.
Je ne vois pas en quoi un service, que ça soit booking ou tartempion, qui vend des billets de train, d’avion ou de tuk-tuk, serait responsable de leurs retards.

1 « J'aime »

Sujets suggérés