Trajet de Thurso à Scrabster

Forum Écosse

Je voudrais relier Thurso à Scrabster pour prendre le ferry, mais ils semble que les horaires de car ont été conçus pour que ce soit impossible (l’autocariste exploite une ligne qui part d’Inverness).

Quels sont les moyens de relier Thurso à Scrabster (autostop,taxi ?)

le trajet est possible en taxi ou à pied. il y a un hotel bacpaper qui ssure une navette pour ses cleints
bon voyage

Bonjour. Il faut toujours chercher après les compagnies “locaux”…par exemple, il y a le bus nr. 78 de “Highland Country” qui fait 5 trajets par jour…mais pas le weekend ! Le Bus “Stagecoach” à partir d’Inverness passe aussi par Thurso…pour aller à Scrabster…

Hélas on a l’impression que Stagecoach fait tout pour compliquer la liaison Train + Ferry et la compagnie locale Rapsons a été rachetée par Stagecoach…
Hélas la liaison aérienne est très chère !

Après pas mal de recherches, Scorail vend des billets Rail + Sail comprenant le trajet en taxi (à réserver) de Thurso à Scrabster.

…que tu as trouvé l’affaire avec Scotrail…meme peut etre moins chèr ainsi …!!! Sinon, meme partout…il y avait “Rapsons” partout, meme sur SKYE, et Stagecoach depuis qq’s années…mais possible trouver les bus “Stagecoach” et “Highlands” pour se déplacer…faut pas chercher “Scottish Citylink” dans les endroits plus retirés ! :wink:

d’aller aux Orcades en transport en commun !
Pour le retour le ferai Kirwall ->Aberdeen de nuit !

…plus compliqué en dehors de la journée à mon avis ! M’enfin…ça change parfois d’etre en voiture…:wink:

Sujets suggérés

Services voyage