Bonjour
Je pars du 12 au 21 avril, 5 adultes.
Sur les plateformes, il y a de tout, entre les avis négatifs, les prix du simple au double ….
Avez vous un retour d expérience merci
Aéroport Édimbourg
Bonjour
Je pars du 12 au 21 avril, 5 adultes.
Sur les plateformes, il y a de tout, entre les avis négatifs, les prix du simple au double ….
Avez vous un retour d expérience merci
Aéroport Édimbourg
Je vous conseille Avis Budget à l’aéroport d’Edinburgh. Nous avons fait appel à leurs services lors de nos 3 derniers voyages en Ecosse et n’avons eu aucun problème;
pour ma part, au-delà de la vidéo a faire soi même à la récupération du véhicule pour contrer toute remarque au retour. J’ai trouvé comment économiser la location du siège auto nécessaire pour ma dernière qui était généreusement loué 10 ou 15 livres LA journée! pour 10j de location, je vous laisse faire le calcul.
Mon astuce : j’ai cherché en seconde main un “booster seat”, un rehausseur, comme je chercherais un objet particulier sur vinted, après quelques tentatives j’ai trouvé une personne très agréable qui m’a vendu son siège en parfait état pour 10£… et en plus, qui est venu me retrouver devant mon hotel pour faire la vente…
apres notre location j’ai “lachement” abandonné" le siège avec la voiture lors de la remise de la voiture à l’agence…
Voilà… si jamais cette astuce peut servir… on pourrait presque créer un sujet de passage de relais de ce genre d’objets, car il doit bien y avoir un lecteur qui part quand un autre revient ![]()
Je m’égare…!
bonne soirée ![]()