nous venons de passer quelques jours en amazonie et nous avons eu un gros coup de coeur pour un guide quechua qui accueille et guide les personnes qui souhaite faire un sejour dans la foret d amazoniejuan parle parfaitement le francais et.sa connaissance des coutumes de la faune et de la flore et des plantes medicinales sont parfaites
l hotel dans la jungle offre des chambres spacieuses avec salle de bain independante
la cuisine equatorienne concoctee par sa femme
est copieuse et delicieuse
juan est un hote charmant plein d attention et d humour
il peut etre joignable par tel
ou e mail
joseluisgarces2002@yahoo.com
593 063062907
allez y sans hesitation!
Bonjour,
J’aimerais savoir combien de temps a duré votre séjour en amazonie et le budget à prévoir pour ce séjour.
Merci pour les renseignements!!
nous avons passé 3 jours seulement , mais vous pouvez y rester plus ou moins selon vos désirs , nous avons paye 50 dollards par jours et par personne tout compris , transport , repas , guide , hebergement …) alors que l’agence de l hotel nous proposait un sejour equivalent en espagnol a 70 euros la journée par personne
sachez que vous trouverez difficilement des hebergements en équateur a moins de 10 dollars par personnes
donc si vous retirez les 10 dollars d hotel , les trois repas et le transport , en fait la journée ne revient pas trop cher ( cela a ete notre calcul )pour une belle expérience
bon voyage
marie et xav
C’était où en Amazonie? avez vous vu des animaux, singes, aras etc?
merci
Bonjour xav et marie,
Pouvez-vous nous donner plus d’infos sur votre séjour : lieu exact en Amazonie, comment y aller depuis Quito ?
Jose a-t-il un site Internet ? Avez-vous vu des espèces animales ?
merci d’avance, n’hésitez pas à me communiquer ces informations par email.
Bonjour,
Je me permets de vous répondre connaissant ce lodge. Juan n’a pas de site web encore. Le lodge s’appelle Sacha Sisa. Juan est un très bon guide et parle parfaitement français. En revanche le lodge reste encore très simple. Il faut donc y aller pour son service mais pas pour le lodge en soi.
Le lodge se trouve vers Puerto Ahuano, après Tena. Il s’agit donc de la forêt secondaire. Vous sentirez l’ambiance de la forêt. Cependant, l’observation de la faune dans cette région reste limitée. Si vous focalisez votre expérience sur la faune, alors privilégiez la réserve Cuyabeno ou le Parc Yasuni.
Bon voyage!
Bonjourdans cette partie de l’Amazonie, Ahuano, Tena, Misahualli vous ne pourrez pas voir beaucoup d’animauz il faut aller plus a l’interieur Parc Yasuni ou Cuyabeno, je suis a ta disposition pour t’aider en message prive…je vis ici depuis 15… et je suis en Amazonie…a bientot
bonjour, avec qui partir à cuyabeno de lago agrio. Sachant que nous irons en bus jusqu’à lago agrio et quels sont les tarifs