Bonsoir,
J’ai participé à la loterie pour The Subway à Zion et… j’ai obtenu le sésame par mail.
Problème : je compte faire la rando en famille avec mes 2 enfants de 15 et 17 ans et il est indiqué : “All permities must be 18 years old” : veulent ils dire que tous les demandeurs de permis doivent avoir 18 ans (c’est mon cas !) ou tous les participants à la rando doivent avoir 18 ans et dans ce cas c’est rapé.
Merci de vos retours et de votre expérience.
Hello,
A ma connaissance, je ne connais pas de randos interdites aux moins de 18 ans
donc je suppose qu’ils parlent des demandeurs de permis.
Un enfant ne peut pas en faire la demande…
Bonjour
Celà semble quand meme hard non ???
La traduction porte quand meme a confusion…(permities ou permits ???)
Je ne l’ai jamais fait meme si j’ai l’age… Toi JP qui a du le faire, tu en as vu des tigamins ???
Non, je n’ai pas fait à mon grand regret le Subway because no permit :((
Par contre, oui j’ai lu récemment sur un autre forum un retour d’un couple qui l’a fait avec un enfant d’environ 12 ans.
Il faut compter 7 à 8h de marche AR, donc avec des ados de cet âge, je ne me fais pas de souci s’ils sont marcheurs.
De toute façon, on ne peut pas interdire une randonnée aux enfants, on peut interdire une activité mais pas une marche, sinon sur certaines il faudrait aussi interdire les personnes âgées, les personnes en surpoids, les diabétiques, les femmes enceinte, les cardiaques, les casse-cous, les bruyants, les fainéants … bref quasiment tout le monde en fait …
RE
Tous le monde descend…
Bon, donc c’est possible :))))
Bonsoir,
Merci pour les réponses : si un enfant l’a déjà fait c’est que c’est permis !
En route …