Comme de bien entendu je m’y prends trop tard pour réserver mes hébergements pour le yellowstone
Pourriez vous m’aider a trouver un hotel proche du yellowstone nous arriverons de cody pour faire 5 jours pleins et ensuite 3 jours dans le grand teton d’ailleurs si vous avez aussi des pistes pour le grand teton, je suis preneuse
Les hébergements se réservent longtemps à l’avance, plus vous vous y prenez tard, moins vous aurez de choix niveau qualité/prix. En plus des hôtels, regardez aussi sur Airbnb et Vrbo.
Ainsi que précisé dans les réponses, l’idéal est West Yellowstone. En arrivant de Cody, vous traversez le Parc, ce qui vous donnera une idée de ce qu’il y a à voir.
Sur West Yellowstone, j’avais choisi le Best Western Weston Inn.
Pour le Grand Téton, ce sera Jackson Hole. Dans cette ville, il y a de quoi faire en logement mais à tous les prix. J’avais choisi Le Miller Park Lodge.
loni5
Bonjour, à Grand Teton, nous avions logé à Moran, ce qui n’était pas si excentré que ça avec une belle vue et on longe la snake river le matin pour aller vers Grand Teton. Beaucoup de sites d’intérêt sont plus au nord de Jackson hole de toute façon.
Hotel “Heart six ranch”.
Bonne chance
mipe6
Bonjour,
Merci pour vos conseil
J’ai encore une interrogation
Nous partons de vernal le 24 septembre et j’ai prévu une nuit a grand lake puis une nuit a estes park le 25/9 nous voulons prendre la trial ridge road. Est il nécessaire de faire 1 nuit dans chaque lieu ou peut on faire 2 nuits a grand lake pour ensuite partir pour denver le 26/9
Citation
Est il nécessaire de faire 1 nuit dans chaque lieu ou peut on faire 2 nuits a grand lake pour ensuite partir pour denver le 26/9
Nous avons dormi à Estes Park et à Grand Lake. Si vous préférez, vous pouvez prévoir deux nuits à Grand Lake. Dans ce cas, vous ferez un aller-retour sur la Trail Ridge Road.
Attention ! Il faut une réservation si vous entrez dans le “Rocky Mountain National Park” après 9 h !