En fin juin, je m’envole en direction de Los Angeles, en partant de Düsseldorf. Je devrais faire escale a Amsterdam avant de partir pour LAX.
J’arrive normalement à Amsterdam à 13h25, si notre vol n’a pas de retard et je décolle pour Los Angeles 15h40. Pensez vous que c’est assez de temps ou si se sera la course?
Ensuite, j’aimerais savoir si Delta Airlines est une bonne compagnie aérienne, je voyage en classe économique, et je me demandais si niveau espace pour les jambes ( mesurant 1m80), équipements etc etait assez correct? Je n’ai jamais pris l’avion pour un long courier…
Je vous remercie pour vos réponses,
Loïc
gedea522
Bonjour,
2H15 pour une escale à Amsterdam sont, à priori correcte, j’écris “à priori” parce vous ne précisez pas quelle compagnie vous acheminera jusqu’à Amsterdam: avez vous un seul billet, auquel cas vos bagages suivront sans intervention de votre part ni réenregistrement?
Delta est une bonne compagnie, mais en classe éco, c’est comme les autres sur l’atlantique nord, rien de trop en terme de place sauf à prendre leurs sièges confort + qui vous donneraient plus d’aisance et quelques autres avantages.
loic-bdn3
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse. LA compagnie qui s’occupe du vol Düsseldorf-Amsterdam est KLM.Je pense que nos bagages s’orrienteront directement vers notre prochain vol mais est ce possible ? j’avais cru entendre qlq chose comme ca… Et oui l’éco plus mais nous avons eu des billets pour vrmt pas cher et la le prix augmentait drastiquement …
gedea524
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse. LA compagnie qui s’occupe du vol Düsseldorf-Amsterdam est KLM.Je pense que nos bagages s’orrienteront directement vers notre prochain vol mais est ce possible ? j’avais cru entendre qlq chose comme ca… Et oui l’éco plus mais nous avons eu des billets pour vrmt pas cher et la le prix augmentait drastiquement …
[/quote]
Si c’est KLM, pas de souci, vos bagages seront enregistrés dès Dusseldorf jusqu’à Los Angeles et vos 2H15 à Amsterdam seront bien suffisant, cet aéroport étant bien fonctionnel.
Quant à la classe eco, qu’il s’agisse de Delta, de KLM ou d’Air France, c’est du pareil au même question espace.
En terme de prestations également, écran individuel, nourriture sans grand intérêt mais convenable.
zapata335
Bonjour,
Entièrement d’accord avec Gedea52!
J’ai fait à plusieurs reprises Bordeaux/La Havane avec des escales à Amsterdam de 2 heures/2 heures 20 (suivant la période) et je n’ai jamais eu de souci.
Il est vrai que c’étaient des vols KLM sur les 2 segments donc sans récupération des bagages, correspondance dans la matinée et donc pas aux heures de forte affluence.
Je repars d’ailleurs lundi avec deux heures d’escale, sans crainte particulière.
Maintenant si le premier vol a beaucoup de retard…