A propos du site Lastminute

Forum Avion

Bonjour,
Je souhaitais faire part de ma mauvaise expérience avec le site Lastminute.com
Cette société n est pas une vraie agence de voyage. Elle se sert de sa notoriété et de sa base de données pour tenter de vous trouver un billet d avion au bon prix.
Elle encaisse en premier lieu votre paiement et se met sur une bourse aux billets d avion pour tenter espérer de vous faire benificier du prix alléchant proposé. Si elle a gain de cause tout va bien sinon c est le debut d une grande croisaide pour vous faire faire rembourser si elle n a pas pu obtenir le billet au prix convenu ou bien si cela ne vous convient pas.
Plus le temps durera pour le remboursement plus cette société fera de l escompte bancaire donc s enrichira.
Je suis en attente d un remboursement depuis le debut d annee.
Mefiance !

Passer par Lastminute pour prendre ses billets d’avion c’est comme demander à un inconnu de faire les courses à votre place en écumant les invendus de supermarchés.

Soit il vous rapporte des trucs sympas bien que probablement légèrement avariés, soit il part avec votre pognon.

Inscrit du jour, bonjour ! :rofl:
Que n’avez-vous trouvé le forum pour renseigner avant au lieu d’y venir après avoir découvert l’eau chaude.

Tout le monde sait bien que c’est une loterie. On peut gagner un peu ou perdre beaucoup. C’est le contraire exact du loto FDJ.

Après, c’est un choix, certains sont très joueurs.

Sujets suggérés