EGYPTE: 30 JOURS en Routard entre DESERT OCCIDENTAL et VALLEE du NIL

Forum Avion

Je cherche un ou une coéquipière aimant les beaux paysages désertiques et les sites culturels ,si possible parlant anglais ,pour un circuit d’un mois en novembre début décembre 2025
J’aimerais faire ce circuit:
Alexandrie ,Le Caire ,Les 4 Oasis:
Bahariya (4 jours de 4x4 de Bahariya à Farafra dans les merveilleux Déserts Noir et Blancs avec 3 bivouacs et 3 petites randos) ,Farafra ,Dakhla ,Kharga
puis rejoindre la Vallée du Nil à Louxor (visite de quelques tombeaux ) et remonter progressivement vers Le Caire :…Tell Amarna ,Oasis du Fayoum ,Dahchour ,Saqqarah et finir par Le Caire et, entre autre, son nouveau Musée.
J’ai fait un programme plus détaillé de tout ce qui pourrait être visité et peut vous l’envoyer par mail si vous êtes intéressé(e).
Je pense qu’il faut compter dépenser autour de 2200 à 2500 euros.
Les vols sont aujourd’hui autour de 340 euros.
Si vous êtes intéressé(e),manifestez vous rapidement:0624162683
:

Bonjour,
C’est très imprudent de donner son numéro de portable sur un forum car les robots aspirateurs scannent ceux-ci. Cela est une atteinte à la vie privée, qui permet de vous identifier ou de retrouver d’autres informations personnelles ainsi que provoquer spams, démarchages, arnaques et usurpation d’identité.
Préférez les contacts par message privé mais c’est vous qui voyez.

1 « J'aime »

Sujets suggérés