Bonjour,
Je vais au Japon dans quelques jours avec Air France et j’ai vu qu’il y avait le wifi dans l’avion. Je voulais savoir si cela valait le cout de prendre l’option (à 30€ quand même) ?
Est-ce qu’elle fonctionne bien ?
Merci ![]()
Bonjour,
Je vais au Japon dans quelques jours avec Air France et j’ai vu qu’il y avait le wifi dans l’avion. Je voulais savoir si cela valait le cout de prendre l’option (à 30€ quand même) ?
Est-ce qu’elle fonctionne bien ?
Merci ![]()
Oui je sais 30€ c’est extrêmement cher mais est-ce qu’il fonctionne bien ? Pour regarder des vidéos Youtube ou aller sur les réseaux sociaux ?
Un shot de sake et raw-dogging
Savez-vous que sur votre vol, l’offre en matière de distractions est très riche : films, séries, docs, jeux, musique, etc…le tout sur un écran individuel à votre place.
Une petite désintox des réseaux sociaux ne vous fera pas de mal.
Vous serez occupée entre les loisirs proposés, les repas servis et le temps de repos qui va s’imposer.
Ahah, apparemment le mot réseau social vous a fait tiquer. C’etait surtout pour savoir si je devais télécharger mes séries en avance ou alors pas besoin…
Pas besoin parce que vous n’aurez pas le temps de les regarder pour les raisons évoquées.
La dépendance aux réseaux asociaux est toxique.
Sinon un bon livre une sieste et ca passe
C’est une bonne idée de télécharger ses séries en avance. Je le fais quand je prends l’avion (surtout avant un long vol).
Le Ouai Fai sera gratuit …