Au mois de juillet , je fais donc le tour des parcs nationaux et termine par le grand canyon.
Pour le survoler, il n’ y a que la société papillon? ou bien d’autres sur place peuvent se trouver?
Qui a de bonnes astuces concernanat ce survol?
Au mois de juillet , je fais donc le tour des parcs nationaux et termine par le grand canyon.
Pour le survoler, il n’ y a que la société papillon? ou bien d’autres sur place peuvent se trouver?
Qui a de bonnes astuces concernanat ce survol?
Bonjour,
Sur le guide du routard “Parcs nationaux de l’Ouest américain et Las Vegas”, vous aurez la liste des compagnies qui font le survol du Grand Canyon en partant de Tusayan (regardez au chapitre consacré à Tusayan). Allez sur les sites des compagnies et comparez les prix.
Quelle que soit la compagnie, si vous y êtes à la haute saison, il est prudent de réserver.
Cordialement.
Hiacinthe
Bonjour
La compagnie Papillon a bonne réputation.
L’avantage de reserver à l’avance est que tu peux choisir ton heure de vol. Cela est très important , tu privilégiera la fin d’après midi pour une belle lumière et éviter les brumes de chaleur . Dans tous les cas opter pour le tour de 50 mn ,l’autre de 30 mn est vraiment trop rapide . Il faut se présenter 30mn avant l’heure de vol prévue pour visionner une vidéo sur la sécurité bord .
Généralement le plus léger s’assoit à coté du pilote .
J’en parle là sur mon blog:
Fred
Perso j’avais opté pour Papillon. Mais je pense que les autres (un seul autre…?) c’est aussi sérieux.
Toujours perso, le survol ne m’avait procuré aucune sensation particulière, j’ai plus apprécié le coucher de soleil à Hopi point (noir de monde toutefois) et le trek dans Bright angel trail.
Bon séjour
Chris.
chris.angles;free.fr