Suggestion de planning a New York

Forum New York

bonjour a toutes et a tous

je souhaiterai avoir l avis de ceux qui ont deja visite new york concernant mon planning , nous y allons la derniere semaine de mai du lundi ( arrive ds l apres midi ) au samedi ( depart 21h je crois ) le mardi et mercredi nous avons choisi une visite guidee , le mardi jusqu a 14H c est brooklin et le mercredi matin jusqu a 13h c est harlem , que me conseillez vous l apres midi du mardi en sachant que nous avons spectacle a 19H a broadway ? J avai pense au debut a ground zero , wall street, st paul chapel mais j ai peur d etre courte en temps , ne vaut il mieux pas que je remonte sur manhattan midtown ( l empire, times square et broadway ? et le mercredi apres harlem j ai pense a visiter central park et peut etre rejoindre la 5 em pour un peu de shopping ?
c est difficile d organiser la visite de new york avec ces 2 excursions deja reserve alors si vous pouvez m aider un peu ca serait vraiment super !! au plaisir de vous lire et bons voyage a tous :slight_smile:
delphine

Quand vous serez à Brooklynil est judicieux de traverser le pont et de faire Civic Center et Financial District.
Vous aurez largement le temps de remonter ensuite pour votre spectacle.
Dans la continuité de Harlem, votre idée est pertinente.
Conservez la.

Tout se passera bien et vous pourrez faire Midtown et bien plus encore sur les jours restants.

Sujets suggérés

Services voyage