Bonjour,
J’essaie vainement depuis plusieurs heures de réserver des billet pour la visite de la Statue de la liberté sur le site officiel. Le paiement est systématiquement refusé. J’ai essayé différents moyens de paiement, différents navigateurs… mais toujours le même message d’erreur. Quelqu’un a-t-il rencontré les même difficultés ?
Merci pour votre aide
Merci pour le retour rapide. Oui, c’est bien le site utilisé.
Parfait, le plus sage est de réitérer l’opération plus tard.
Il y a peut-être un bug transitoire ou une maintenance.
Bonjour, le sujet date du mois dernier mais je me trouve dans la même situation (impossible d’acheter des billets sur ce site le paiement est systématiquement refusé et la banque ne peut rien faire) : avez vous finalement trouvé une solution ?
Merci
Bonjour Aurelie 78,
Etes-vous sur le bon site ?
Essayez en changeant de navigateur.
Oui je suis sur d’être sur le bon site et essayer avec différents navigateurs, plusieurs supports (ordi, téléphone, iPad) rien ne fonctionne. Avec plusieurs CB.
C’est pour cela que j’étais intéressée par la solution qu’aurait pu trouver la personne qui a eu le même pb.
Bonjour,
J’ai essayé hier soir avec une Mastercard mais cela n’a pas fonctionné.
J’ai refait la manipulation aujourd’hui avec une Visa et cela a fonctionné. J’ai bien reçu le QR code pour la visite.
Bonne journée.
J’ai finalement réussi également. Sans forcément faire de démarche particulière donc c’est très aléatoire. Peut être le faire l’après midi et non le matin quand c’est encore la nuit là bas. Mais je voulais boucler la boucle car souvent déçue de ne pas voir les conclusions dans des forums ![]()
Il n’y a plus qu’à formaliser l’expérience.
Avez-vous au moins pu choisir l’heure qui vous convenait ?
Bonjour,
Je suis désolé de répondre si tard. Tant mieux si vous avez pu réserver en ligne. J’avais finalement appelé l’organisme en Angleterre et procédé à la réservation par téléphone. La personne au téléphone était très coopérative. Cela nécessite tout de même une bonne maîtrise de l’anglais.
bonjour,
j’ai reservé hier, pour info avec une mastercard ca passait jamais , avec la visa c’est passé du premier coup