Bonjour,
Quelqu’un aurait-il parcouru à New York l’itinéraire proposé en page 232 de l’édition 2024/25 (“itinéraire architectural dans Midtomwn”) ? Je voudrais savoir si ça vaut le coup et combien de temps il faut compter…
Merci ! ![]()
Bonjour,
N’ayant pas l’édition à laquelle vous faites référence, mais une autre un peu antérieure, j’ai trouvé malgré tout le circuit proposé.
Si vous entrez dans certaines adresses qui jalonnent ce circuit, je pense qu’une matinée fera l’affaire, sans problème.
Je pensais plutôt 1h, j’ai bien fait poser la question ! Merci beaucoup ![]()
Impossible, à moins de ne faire que passer devant.
Les distances sur le plan sont trompeuses.
Certaines adresses ne se visitent pas.
On peut entrer dans ![]()
La Hearst Tower, IBM Building, Trump Tower, Le Saint Régis hôtel, La lever House, s’il y a des expositions accessibles, St Patrick, Le Rockefeller Center est composé de très nombreux espaces, le Chrysler mitoyen de la gare centrale…
Attention, il ne faut pas y aller le WE parce que les lobbies des buildings peuvent être fermés.
Bonjour,
Ona fait cette balade le mois dernier, on a mit 2h15 d’après l’horodatage de mes photos.
On n’est rentré uniquement dans la Trump Tower.
Est ce que ça vaut le coup ?
N’ayant pas parcouru toutes les rues de Midtown, je ne sais pas si c’est le meilleur itinéraire possible, mais je fais confiance au guide du routard et oui, on a apprécié.