J’organise notre circuit dans l 'ouest des USA pour le mois de mai/ juin mais j’ai un souci au niveau des distances et des étapes entre Death Valley et Yosemite.
En consultant la carte, je vois que les distances entre ces deux points sont importantes.
Je comptais donc prévoir une étape d’une nuit entre ces deux sites.
Mais que me conseillez-vous de faire?
Soit nous arrêter à Mammoth Lake ou au Parc National Sequoia à Visalia?
Je vous remercie d’avance pour vos bons conseils
mayannick2
A cette saison, la route de Yosemite via Mammoth lake n’ est généralement pas ouverte, donc pas vraiment de choix
zacherro3
Merci pour votre réponse…
Ça veut donc dire que nous devons loger à Visalia?
mayannick4
cela fait environ deux étapes de 500km.
Pour s’avancer un peu ( le,second jour, il faudra parcourir 500km en ménageant des petits arrêts pour aller voir les sites majeurs de,Sequoia) se l9ger plutôt à three rivers
liao355
Aïe, j’avais prévu cette étape pour mon circuit au printemps prochain. Il semble donc devoir revoir un peu le projet !
Merci pour l’information !
etcheco6
Nous avions fait ce circuit en avril (25-26-27) 2017 et nous nous étions arrêtés au Ridgecrest Travel Inn Ridgecrest après de très longues heures de route après la Vallée de la mort , puis Séquoia park avec de superbes arbres et nuitée à Mariposa (village très sympa) hotel River rock inn (moyen) puis départ pour Yosemite et j’ai adoré +++ et nuit à Livermore Motel 6 Livermore pour rejoindre SF.
Temps parfait, soleil entre 20-25 degrés. Excepté à la Vallée de la Mort où nous étions à 35 degrés.
Bon périple