Bonsoir Isabelle
En 13 jours difficile de faire mieux
Cependant je note que quelques améliorations peuvent être apportées à votre projet
J4 : pourquoi ce stop à Williams ? Aller directement à GC
MV est superbe mais ne nécessite pas tout le temps que vous y consacrez . Comptez 3 h00 pour faire le tour de la piste . En quittant GC après avoir fait un stop à Desert View, vous arrivez à mi journée sur MV et y passez l’après midi
Vous récupérez une journée que vous consacrez à Page . Cela vous permettra de faire Lower Antélope Canyon le matin . Cela vous évitera de courir .
Je suis allé 5 fois à Bryce Canyon , c’est peu dire que j’adore ce parc mais il ne nécessite pas d’y passer une fin d’apres midi+ une journée entière .
De Page rejoignez directement Bryce et profitez de l’après midi . Le lendemain matin descendez dans l’amphithéâtre .
Vous avez récupéré une nouvelle journée . Consacrez là à Zion où vous ne passez pas assez de temps . Sur mon blog, retrouvez nos 6 voyages dans l’Ouest Américain
Bonne préparation
Fred
darth3
Salut Isabelle,
Je confirme les remarques de Rafa, j’en rajoute juste une pour Peekaboo: la piste d’accès c’est du sable (très) profond! A n’envisager qu’avec un véritable 4x4; ou alors avec un guide Peekaboo Red Canyon Slot
Il y a pas mal de choses à faire / à voir dans “le coin”: Kanab et alentours Je privilégierais la Cottonwood Canyon Road (si les conditions le permettent) ou Wire Pass et Edmaier’s Secret
-darth
raymonde1794
Rafa, je suis désolée de ne pas vous avoir répondu avant. Je pensais que personne ne n’avait répondu. Notre voyage a été repoussé fin octobre 2026 donc je vais pouvoir intégrer vos remarques. Merci.
raymonde1795
Comme pour Rafa, je n’avais pas vu votre réponse et vous en remercie. Notre voyage étant repoussé à fin octobre 2026, je vais pouvoir intégrer vos remarques.