Avis sur itineraire Las Vegas -Las Vegas

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour a toutes et tous,
Je voulais vous soumettre un projet de circuit que j envisage pour debut de novembre 2025.

J 1 lundi 3 nov : vol Paris DG - Las Vegas
J2 mardi 4 nov: Las Vegas vers Death Valley
J3 merc 5 nov : Dearh Valley vers Las Vegas et apres midi Las Vegas
J4 jeudi 6 nov : Las Vegas - Williams
J5 vendredi 7 nov : Williams - Grand Canyon
J6 samedi 8 nov : Grand Canyon - Monument Valley
J7 dim 9 nov : Monument Valley
J8 lundi 10 nov : Monument Valley vers Page . Antelope Canyon
J9 mardi 11 nov Page vers Bryce Canyon avet arret a Kanab et /ou Peekaboo Canyon
J10 mercredi 12 nov : Bryce Canyon
J11 jeudi 13 nov : Bryce Canyon a Zion
J12 vendredi 14 nov : Zion a Las Vegas avec arret a Valley of Fire State Park
J13 samedi 15 nov : retour Las Vegas a Paris

Qu en pensez vous ?

Hate de vous lire

Isabelle

Bonsoir Isabelle
En 13 jours difficile de faire mieux
Cependant je note que quelques améliorations peuvent être apportées à votre projet

1. J4 : pourquoi ce stop à Williams ? Aller directement à GC
  2. MV est superbe mais ne nécessite pas tout le temps que vous y consacrez . Comptez 3 h00 pour faire le tour de la piste . En quittant GC après avoir fait un stop à Desert View, vous arrivez à mi journée sur MV et y passez l’après midi
  3. Vous récupérez une journée que vous consacrez à Page . Cela vous permettra de faire Lower Antélope Canyon le matin . Cela vous évitera de courir .
  4. Je suis allé 5 fois à Bryce Canyon , c’est peu dire que j’adore ce parc mais il ne nécessite pas d’y passer une fin d’apres midi+ une journée entière .
    De Page rejoignez directement Bryce et profitez de l’après midi . Le lendemain matin descendez dans l’amphithéâtre .
  5. Vous avez récupéré une nouvelle journée . Consacrez là à Zion où vous ne passez pas assez de temps .
    Sur mon blog, retrouvez nos 6 voyages dans l’Ouest Américain
    Bonne préparation
    Fred

Salut Isabelle,

Je confirme les remarques de Rafa, j’en rajoute juste une pour Peekaboo: la piste d’accès c’est du sable (très) profond! A n’envisager qu’avec un véritable 4x4; ou alors avec un guide Peekaboo Red Canyon Slot
Il y a pas mal de choses à faire / à voir dans “le coin”: Kanab et alentours Je privilégierais la Cottonwood Canyon Road (si les conditions le permettent) ou Wire Pass et Edmaier’s Secret

-darth

Rafa, je suis désolée de ne pas vous avoir répondu avant. Je pensais que personne ne n’avait répondu. Notre voyage a été repoussé fin octobre 2026 donc je vais pouvoir intégrer vos remarques. Merci.

Comme pour Rafa, je n’avais pas vu votre réponse et vous en remercie. Notre voyage étant repoussé à fin octobre 2026, je vais pouvoir intégrer vos remarques.

Sujets suggérés

Services voyage