Nous avons prévu avec mon compagnon, un voyage en corée du sud pour paques 2019, avec nos 2 filles (9 et 14 ans)
Nous souhaitons passer par l’ile de jeju.
Je voulais regarder le prix des vols sur jeju air, mais en regardant à cette période, tout est noté “sold out”.
Nous voulions partir pendant les vacances scolaires.
Est ce normal que tout soit sold out? ou alors il n’y a juste pas encore les réservations de possible à ces dates?
Merci à tous ceux qui pourront m’aider.
Magalie
mag13092
Merci beaucoup.
Nous sommes flexibles sur les horaires et les jours… si les jours se trouvent pendant les vacances scolaires.
Jai regardé tous les jours et les horaires et il ny avait plus rien quelque soit l’heure et le jour. Mais si le site bug c’est peut être pr ca. Je vais regarder à nouveau.
Par contre il y a 3 catégories :fou, flybag et flybag+
Je suppose qu’il a le vol seul sans bagage et avec bagage. Et le flybag+ c’est quoi? Plus de bagage? Mais combien?
Merci bcp pr votre aide
berdav3
J’ai le même problème cette année apparemment j’ai pu réserver l’allée et le retour il n’y a aucun horaire avez-vous une solution vous pour votre la période j’aimerais savoir ce qu’il se passe il y a aucun horaire à partir du 30 mars 2024 quel que soit la destination sue jeju
Avez-vous eu une solution vous je pense que nous avons le même problème j’aimerais savoir ce qu’il s’est passé pour vous merci de me répondre