Bonjour,
Nous sommes partis en voyage en Egypte le 14 mars et bien entendu nous avons eu un rapatriement le mercredi 18 mars suite à la situation d’urgence et la fermetures des aéroports.
Notre voyage comprenait : 7 jours croisière sur le nil + 3 jours à Hurghada + 2 jours au Caire.
Nous avons fait notre réservation auprès de TUI qui a du passer par des prestataires qui sont Visiteurs et Travel Evasion sur place.
Le rapatriement a été pris en charge par les guides ce sont eux qui ont géré, nous n’avons pas eu à nous en occuper ou à débourser des frais.
Par contre, ce qui nous embête c’est que le voyage ayant été écourté nous avons fait une réclamation auprès de l’agence qui nous a dit que nous n’aurions droit à aucun remboursement.
Je précise que durant toute la semaine avant le départ nous leur demandions presque tous les jours si le voyage était maintenu, s’il n’était pas pas préférable d’annuler mais pour éviter de payer 100% et vu leur réponse qui était que nous pouvions y aller nous avons fait le choix de partir… bon ou mauvais choix ça je ne sais toujours pas.
Je sais bien que les TO sont dans des positions déliquates financièrement pour eux mais nous clients aussi.
Avez-vous des conseils pour un cas comme celui-ci ?
Est-il possible d’obtenir un geste (même un avoir) ?
Merci d’avance de votre attention.