Je souhaite annuler une réservation prise sur le site KZN wildlife mais je ne reçois aucune réponse aux mails que j’envoie . La procédure générale de message sur le site ne fonctionne pas , je me suis donc contenté de 2 messages à la centrale de réservation ( bookings et customercare ) sans aucun succès ( silence totale)
Les téléphones donnés ne fonctionnent pas avec whatsapp.
Avez vous été confrontés à un problème de remboursement avec KZN ? si oui par quelles modalités êtes vous passés ?
Remarque : la procédure de remboursement sur Sanparks fonctionne très bien : retour automatique de la prise encompte du mail, contact avec service de remboursement et remboursement dans le mois suivants.
Merci d’avance pour votre aide .
jackj972
Bonjour, j’ai eu le même souci avec KZN Wildlife et j’ai finalement obtenu une réponse en les contactant directement par téléphone aux heures de bureau et en insistant plusieurs jours de suite
philb3
Merci pour votre message.
Je viens de les appeler en suivant votre conseil et j’ai eu une retour immédiat par mail ( mais arrivé en spam) .
Merci !
philb4
Bonjour,
pour préciser les modalités de remboursement :
j’ai fait une reservation sur le site
Pour annuler j’ai envoyé un mail à bookings @kznwildlife.com : il n’y a eu aucun retour de leur part
J’ai téléphoné et on m’a conseillé de contacter refund@kzn … car l’annulation avait bien été prise en compte ( mais aucun moyen de le savoir)
Pour refund@kznwildlife.com j’ai eu une réponse immédiate avec la demande de renseigner numero de carte, date limite et nom prénom ( pas code) et cette fois ci il y a bien eu un mail pour me dire que ma demande était validée.
Le remboursement a été fait dans la semaine.