Bonjours Est que quelqu’un peut m’aider sa fait 1 ans que j’ai prix un billet d’avion à cose du Covid je n’est pas pus il aller je fait que leur envoyer des messages car il n’ont pas de numéro de téléphone et rien pas de réponse merci et j’ai commandé sur Cdiscount voyage
Nous sommes nombreux dans le même cas, malheureusement il faut attendre… en croisant les doigts pour qu’ils ne fassent pas faillite.
Perso commande 2347644 de 1330 euros en 12/2019 pour un vol en 08/2020. Promesse de remboursement en 08/2020 (vol annulé par la compagnie) sous 1 à 3 mois, et 9 mois plus tard… rien !
Ils disent qu’ils attendent le remboursement d’Air France, et Air France disent que c’est réglé depuis août (le vol ayant été annulé ils n’ont pas débité cdiscount voyages). Spirale infernale.
Ils ne répondent pas au tel ni aux lettres recommandées, et leur formulaire de contact renvoie toujours la même réponse : attendez, on s’en occupe (lol).
De ce que je sais l’injonction de payer restera vaine, et la réclamation auprès de la FEVAD va prendre du temps, avec une issue incertaine.
Donc reste à attendre, et à bien se souvenir de leur comportement pour les décennies de vacances à venir 
Bonjour Linda76 voici le numéro de téléphone cdiscount voyages 09 77 40 91 17.
J’espère vous avoir aidé
Bonjour Linda,
Si je peux me permettre, j’ai acheté deux fois un billet pour Bali , annulé les deux fois et ai réussi à nme faire rembourser dans les 6 mois les deux fois.
La première fois j’ai dû faire intervenir UFC que choisir. Il faut prendre l’adhésion qui n’est pas chère à l’année, une 30aine d’euros, mais après leurs avocat sont très efficaces pour vous défendre.
Cordialement
Céline