(voyage Class economy A380 Emirates)
Je dois prendre pour THE FIRST TIME FOR ME l’A380 dans un peu moins d’un mois (passionné par l’aviation en +) mais je souhaiterai être à côté hublot,
mais souhaitant profiter pleinement du paysage (si bien sûr dégagé , je souhaiterai éviter les ailes , donc d’après les places restant dispo il resterait pas mal de places à l’arrière mais qqs places juste 3 ou 4 à l’avant des ailes !! (mais + chères !!) . J’hésite car les réservations partent vite mais si je me décide finalement à prendre une place vers l’arrière de l’avion, suis-je encore géné par les ailes (comme elles sont très longues et larges !!!) :-0
Merci infiniment pour vos expériences vécues !!
nousommesdusoleil2
Bonjour,
à l’arrière, ça devrait ailer, sinon prenez un avion sans ailes, c’est à dire une fusée.
patx3
OUi mais je me suis déjà renseigné pour les fusées (genre spaceX) ce n’est vraiment pas donné!
Je ne pense pas que l’on puisse scier les ailes pour que vous ayez une meilleure vue. Vous pouvez toujours poser la question à la compagnie. Ils ont bcp d’humour.
Pour info, lors un vol de nuit , le paysage vu d’un hublot est disons … assez monotone. Peu de gens apprécient, sauf Soulages.
Oui , mais vous aurez les odeurs des toilettes. A moins d’être scatophile …
Ah la la la mon Dieu, … cruel problème existentiel!