Bonjour,
Je suis à la recherche d’un chauffeur pour nous transporter de l’aéroport d’ Antananarivo à Tamatave le 13/11 prochain.
et pour le retour aussi Tamatave /aéroport le 26/11.
Pas spécialement guide, juste un taxi en fait !!
(sur le site je ne trouve que des adresses de guides)
Merci pour vos réponses
Cordialement
MC
bjr
prendre un chauffeur guide ou un chauffeur seulement c est pareil tu sera obliger de payer l A/R
tu sais il y a un service de txi dit de premiere classe mais il faut aller le prendre a tana ville et il ne part que le matin
il y a aussi les gros bus (dit boeing) qui partent a heure fixe
Bonjour
j’arrive à Antananarivo le 13/11 à 11h et je souhaite aller sur l ile de Ste Marie en faisant le parc national de Perinet et faire le canal des Pangalanes prendre la route des Ravinala jusqu’à Tamatave et ensuite aller jusqu’au port d’embarcation pour l’ile
Je cherche un chauffeur pour cela.
Merci de me renseigner sur quelques chauffeurs sérieux que je pourrais appeler
Cordialement
BjourMieux vaut prendre un taxi brousse pour Tamatave ,Depart en ville (Tana) le matin et reserver la veille pour la place cote chauffeur (2 personnes) prix dansles 20.000 Ar un peu moins par personne
Ensuite pour Ste Marie de Tamatave c est 80.000 Ar Aller retour env
Partir le matin de Tana pour Ste marie le soir : difficile!!
Dans Ste Marie attention TUK Tuk Negocier a moins de 10.000 Ar pour l ile aux nattes ’ 5000 c est mieux !!!
Bonjour,
Je cherche un chauffeur guide pour un voyage Ampefy-Ifaty départ le lundi 15 décembre retour sur Tana le 23 décembre. Merci de votre réponse 
josué
Adresse(s) de messagerie :
josuerafeno@yahoo.fr
Informations personnelles :
Téléphone : 00 261 34 12 911 26
Télécopie : 00 261 33 12 129 46