Agences de voyage pour Madagascar

Forum Madagascar

bonjour
Nous avons en projet de nous rendre à Madagascar et je recherche des voyageurs qui auraient voyager récemment avec Madagascar sur mesure
Et qui pourraient me donner leur ressenti
Je vous remercie d’avance

Nous revenons tout juste d’un voyage en famille dans le sud de Madagascar, et nous tenions à partager notre belle expérience avec Visitour Madagascar. Nous les avons trouvés un peu par hasard en cherchant sur Google, et leur réactivité nous a tout de suite donné confiance. Au final, on a été agréablement surpris par la qualité de leur service du début à la fin. Tout était bien organisé, et l’équipe a vraiment été à l’écoute. Une très belle découverte, que je recommande sans hésiter !

Bonjour,
C est une agence qui a bonne réputation je trouve. Pour ma part j ai utilisé les services de l agence Sudmadatrek de fianarantsoa pour mes déplacements en famille. Services et conseils très pro et pas trop cher.
Nomady

Bonjour
Vous parlez de quelle agence dans votre réponse car je suis à l’origine de la discussion et je recherche des avis récents sur l’agence Madagascar sur mesure
Merci

L agence madagascar sur mesure a bonne réputation même auprès des expats à Mada.
Nomady

Sujets suggérés

Services voyage