Avion Antananarivo à Nosy Be

Forum Madagascar

Bonjour à Tous.
Je compte aller à NBe puis Diégo depuis Antananarivo (Madagascar)
Savez vous le prix actuel du billet Tana/NB par avion et si il y a une ligne qui rejoint Diégo ? J’ai fais il y a 4 ans le voyage NB Diégo en taxi brousse …enfer : boite à sardine à fond, sono à fond … pas cher mais un peu risqué !!!
Merci pour les infos.

Bonjour
Pas cher mais tres risqué, c est sur. Et éreintant. Il y a un an, le tarif était a 200€ mais cela ne veut pas dire gd chose car comme partout, il y a des promos, les prix varient en fonction de la date, de la saison, du sourire de la cremiere…
Entre NB et Diego, de ce qu on avait pu voir, il faut repasser par Tana il semble bien.

Depuis l Europe, Ethiopian vous amene aussi a NB directos. Ce qui est le plus simple et moins cher si on veut ne se ballader qu au Nord

merci bien pour la réponse.

Bonjour.
Dans mon voyage prochain je prends l’avion de France vers Nossi Be par Ethiopian .
Est-il possible de prendre QUE l’aller et prendre le retour sur place car je ne sais pas si je reste 15j 3 ou 4 semaines à Madagascar, désirant monter à Diégo et pour le retour faire une halte à Addis-Abeba pour aller faire un tour dans un parc animalier en Ethiopie puis rentrer en France.
Merci de me dire si vous savez

bonjour,
techniquement c’est faisable mais le prix des billets sera salé

C’est faisable comment ?
Merci

bonjour,
tu peux prendre des billets d’avion aller simple mais le prix sera élevé. A ma connaissance on ne peux pas prendre de billet aller avec un retour non programmé.

Sujets suggérés

Services voyage