Randonnée incroyable Cathedral Peak

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

Il paraît que la randonnée de Cathedral Peak peut être dangereuse pour quelqu’un qui a le vertige. Est-ce que vous connetiez une autre excellente randonnée, avec vue à 360° par exemple ou une randonnée qui marque les souvenirs :wink:

Merci beaucoup

Bonsoir,

Pour moi les plus belles randos se font dans le Royal Natal NP.

A plus
Annick

Merci,

Le truc c’est que nous passons déjà à l’amphithéâtre. Après on cherche une rando soitu autour de cathedral peak, soit géant casstle, soit champagne… mais pour le moment on comptais réserver à Didima sous cathedral peak. Si vous avez des idées de très belles rando, je suis tout ouï.
Regards :wink:

Bonjour Annick, je m’aide de vos commentaires pour finaliser mon itinéraire en Afrique du Sud: merci beaucoup! Je pars fin juin, début juillet et je suis avec mon fils de 6 ans: que me conseillez vous comme mini randos dans Royal Natal et/ou Giant’s Castle pour voir de beaux paysages malgré les petites jambes (ceci dit il est habitué et marche pas mal, mais il faut bien sûr des itinéraires faciles)? Nous sommes 2 jours/ 3 nuits sur place, à l’amphitheatre backpackers. Merci de votre aide

Bonsoir,

Il vaut mieux vous rendre au Royal Natal NP.

Pour la rando il vaut aussi mieux voir sur place! La neige pourrait vous jouer un tour…

Au Gate vous trouverez carte et infos.

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage