Où dormir en arrivant à 22h45 à l'aéroport de Johannesburg

Forum Afrique du Sud

Bonjour,
Je recherche une bonne adresse pour notre 1ere nuit près de l’aéroport de Johannesbourg. L’avion atterri à 22h45 et le temps de faire les formalités et de récupèrer les bagages on va dépasser minuit.
Où peut-on dormir près de l’aéroport sans stress avec un service de transport compris entre l’aeroport et l’hotel à cette heure tardive?
Merci de vos conseils

Bonjour.
Le plus pratique c’est l’hôtel qui est juste en face du terminal : City Lodge OR Tambo Airport, c’est accessible à pied et on peut emmener le troley avec les valises jusqu’à l’hôtel.

C’est pas super glamour, mais les chambres sont propres & fonctionnelles, et le petit déjeuner le lendemain matin est bien.

Merci Stephane.
J’ai déjà cherché au City Lodge de l’aéroport mais ils n’ont pas ou plus de chambre familiale. Du coup ils me proposent 2 chambres et là ça explose le budget (226 euros)!
j’ai trouvé le Dove 'sNest Guest House plus dans mes prix (50 € environ) ou le Southern Sun OR Tambo International airport mais ça reste plus cher. J’hésite à reserver au Dove’s Nest à cause du trajet légerement plus long en navette à cette heure de la nuit. Qu’en pensez vous?
malijp

je ne saurais pas trop vous dire, j’imagine que si c’est une navette de l’hôtel, qu’elle vous prends à la sortie du terminal et qu’elle vous dépose juste devant l’hôtel, les risques sont minimes.

Bonjour,

Je peux vous recommander:
Airport Bird and Game Lodge (navette aéroport gratuite)
Sunrock Guest House (navette aéroport gratuite)

Pas de problème. C’est une personne du guest house qui vous attendra à la sortie de l’aéroport.

J’aime ces deux endroits

A plus
Annickj

Merci beaucoup à tous les deux pour vos réponses.
A bientôt
malijp

Nous allons à chaque fois à Airport Game Lodge kempton … pas cher, les chambres sont simples mais propres et l’extérieur est extra … il y a plein d’animaux dans le vaste parc.
La navette vous récupère à l’aéroport gratuitement et les chauffeurs sont très gentils …

Enjoy!

Merci pour le conseil!
malijp

C’est bien le même hébergement: Airport Bird and Game Lodge et Airport Game Lodge!

Et comme le souligne Marie Noelle, super rapport qualité/prix!

Bonne journée à tous
Annick

Sujets suggérés

Services voyage