Bonjour a tous
Nous aalons atterir a johannesburg a 22h je voulais savoir sil ul y avait û bureau de change et si il sera ouvert jusqu’a minuut
Bonjour a tous
Nous aalons atterir a johannesburg a 22h je voulais savoir sil ul y avait û bureau de change et si il sera ouvert jusqu’a minuut
Bonsoir,
Travelex Bureau de change est ouvert jusque 23h. Les autres ferment entre 21h et 22h.
Je vous déconseille de changer de l’argent à l’aéroport. Mauvais très mauvais taux de change, plus commission et encore une taxe…la misère
Il est plus judicieux de retirer de l’argent avec ta carte de crédit aux divers distributeurs de billet (ATM).
Renseigne toi auprès de ta banque pour les modalités et les plafonds de retrait.
Je ne change jamais de l’argent en Afrique du Sud! Je vais au distributeur de billets.
A plus
Annick
Annick a raison , pas besoin de changer d’argent , on peut payer partout avec sa CB et pour l’épreuve de liquide nécessaire les DAB fonctionnent très bien et le taux de change est plus avantageux… Attention tout de fois à certaines cartes , la Visa est très courante et acceptée partout dans les Dab par contre ce n’est pas le cas de la Master Card
Luss