bonjour,
pour cet été je cherche desesperement un ranch dans les environs du grand canyon qui en plus du logement propose des activités liées au ranch (pour que mon mari et mes fils joue,t aux vrais cow boys!!) j’en ai trouvé un qui correspond exactement à mes envies mais je le trouve très loin c’est le Bar10ranch, qui connait?
Merci merci pour toutes vos réponses
Nouky
Bonjour,
Est-ce que votre itinéraire passe du côté de Moab ?
Si c’est le cas, le “Red Cliffs Lodge” devrait vous intéresser. Je connais quelqu’un qui y a logé, il était très content. Cet hôtel est situé proche du Colorado et il propose plusieurs activités. Sinon, pour jouer aux vrais cow-boys, il y a des ranchs dans d’autres Etats, dans le Wyoming, par exemple.
Cordialement.
Hiacinthe
Merci!
oui nous passons à moab et ns logeons déjà 2 nuits au red cliff ! Ça a l air vraiment génial.
Je crois que je vais abandonner le bar10ranch qui a l air vraiment bien mais c est super loin (5-6h de la rive sud du grand canyon et 5-6h de las vegas après!!)
pour les autres états prochain voyage!
Puisque j y suis vous connaissez le train vapeur à durango? Ca vaut le coup? J ai peur que Ca soit long 3h aller mais aussi évidemment le retour- par contre pour le retour il existe retour en rafting… Mais je ne trouve aucun avis sur Ca?
Encore merci
Cette balade en train permet de passer une très belle journée. L’aller passe très vite, le temps de visite de Silverston est un peu court à mon avis.
Pour le retour éviter le bus. Reprendre plutôt le train.
Jamais entendu parler de retour en rafting. Cela me semble matériellement impossible mais peut etre que je me trompe.