Bonjour, nous partons à deux poir une boucle de près d’un mois de LA à LA en passant par le Yellowstone, Monument Valley, la forêt pétrifiée et Dinosaur Natiinal Monument.
Mon ffils et moi sommes tous les deux appareillés. J’ai une batterie pilot 24 et un panneau solaire de Medistrom. J’envisage de louer un Van avec panneau solaire et d’acheter un adaptateur de fiche de prise ainsi qu’un adaptateur pour ma batterie. Je ne qais pas quelle machine a mon fils mais je sais qu’il a un humidificateur et je lui ai conseillé d’acheter une batterie et un panneau solaire.
Je me demande que faire pour que nos machines soient acczptées dans le vol et type dans l’avion et combien coûtent les recharges simples s’il y en a (café, campground,…) et les nuits au camping où il y a des recharges possibles. Je voudrai aussi savoir où trouver ces endroits sur une carte ?
Merci beaucoup.
Sophie.
darth2
Bonjour Sophie,
Le plus simple est de demander à la compagnie aérienne pour savoir ce que vous devez/pouvez prendre en cabine ou mettre en soute.
Concernant les campings, vous demanderez un emplacement électrifié. Dans les cafés / restos vous pourrez toujours demander au personnel si vous pouvez recharger vos batteries - ils vous aideront avec plaisir - pensez juste à majorer le pourboire pour témoigner de votre reconnaissance…
J’ai néanmoins une remarque concernant le parcours: un mois pour faire une boucle LA - Yellowstone ça me semble beaucoup trop ambitieux! Avez-vous déjà préparé un itinéraire?
-darth
fifbrindacier3
Merci pour cette réponse.
Je suis en train de le préparer.
Il y aura certainement des lieux que je vais enlever ou auxquels.je vais passer rapidement.
Il faut prendre en compte l’aspect fatigue.