Qui revients d'Egypte

Forum Égypte

bonjour,

J’aimerais partir une semaine en croisiere sur le nil avec ma famille au mois de mai 2013.

Moi je suis trés motivé pour y aller alors que ma compagne l’ai un peu moins depuis quelques semaines car elle à peur avec tous ce qu’elle entend à la TV.

J’aimerais avoir des retours de personne qui y sont en se moments pour la rassurer.

je vous en remercies d’avance.

toni

Ce qui se passe en Egypte, c’est à plusieurs centaines de kilomètres de Louxor et d’Assouan, lieux que vous visiterez durant votre croisière.
S’il y a des troubles à Strasbourg, Lille et même Paris, aucune raison d’avoir peur d’aller à Perpignan ou Marseille.

Bonjour,

J’étais dans le sud semaine 3 ( lac Nasser ). Pas de pb là-bas. Attention, en Mai dans le sud il risque de faire chaud !!!

Bonnes vacances

je suis revenue samedi 3 février 2013, il y a 2 jours d’une croisière sur le nil
pas d’inquiétude à avoir, nous n’étions meme pas au courant des manifs au caire, nous sommes “coupés” du monde et parcourons des sites fabuleux. allez y sans inquiétude, les égyptiens sont charmants, mais je pense qu’au mois de mai vous risquez d’avoir effectivement très chaud
n’hésitez pas si vous avez besoin d’autres informations
bonne soirée

je suis revenue samedi 3 février 2013, il y a 2 jours d’une croisière sur le nil
pas d’inquiétude à avoir, nous n’étions meme pas au courant des manifs au caire, nous sommes “coupés” du monde et parcourons des sites fabuleux. allez y sans inquiétude, les égyptiens sont charmants, mais je pense qu’au mois de mai vous risquez d’avoir effectivement très chaud
n’hésitez pas si vous avez besoin d’autres informations
bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage