J’aimerais partir une semaine en croisiere sur le nil avec ma famille au mois de mai 2013.
Moi je suis trés motivé pour y aller alors que ma compagne l’ai un peu moins depuis quelques semaines car elle à peur avec tous ce qu’elle entend à la TV.
J’aimerais avoir des retours de personne qui y sont en se moments pour la rassurer.
je vous en remercies d’avance.
toni
angege2
Ce qui se passe en Egypte, c’est à plusieurs centaines de kilomètres de Louxor et d’Assouan, lieux que vous visiterez durant votre croisière.
S’il y a des troubles à Strasbourg, Lille et même Paris, aucune raison d’avoir peur d’aller à Perpignan ou Marseille.
lgouss3
Bonjour,
J’étais dans le sud semaine 3 ( lac Nasser ). Pas de pb là-bas. Attention, en Mai dans le sud il risque de faire chaud !!!
Bonnes vacances
cp_834
je suis revenue samedi 3 février 2013, il y a 2 jours d’une croisière sur le nil
pas d’inquiétude à avoir, nous n’étions meme pas au courant des manifs au caire, nous sommes “coupés” du monde et parcourons des sites fabuleux. allez y sans inquiétude, les égyptiens sont charmants, mais je pense qu’au mois de mai vous risquez d’avoir effectivement très chaud
n’hésitez pas si vous avez besoin d’autres informations
bonne soirée
cp_835
je suis revenue samedi 3 février 2013, il y a 2 jours d’une croisière sur le nil
pas d’inquiétude à avoir, nous n’étions meme pas au courant des manifs au caire, nous sommes “coupés” du monde et parcourons des sites fabuleux. allez y sans inquiétude, les égyptiens sont charmants, mais je pense qu’au mois de mai vous risquez d’avoir effectivement très chaud
n’hésitez pas si vous avez besoin d’autres informations
bonne soirée