Question pour 1 mois voyage à travers la Corée

Forum Corée du Sud

Bonjour,

Je souhaiterais partir le mois de mai 2024 en Corée et visiter différentes villes. Je souhaiterais donc savoir si il était possible de partir sans réserver toutes les nuits d’hôtels à l’avance pour pouvoir ajuster mon séjour sur place suivant les endroits.

Bonjour,
Je n’avais pas réservé 2 nuits sur plus de 24 jours et cela a été la galère et une perte de temps. A la réception des hôtels ou j’ai demandé qu’ils contactent la réception des hôtels ou je voulais dormir, cela a été presque impossible !
INCROYABLE mais vécu ! Un hôtel exigeait que je lui fasse un virement d’acompte alors que j’arrivais le lendemain tout en refusant ma cb car il ne pouvait la débiter à distance…
Donc…on peut toujours dénicher qqc mais peut être pas le mieux, tout dépend de tes exigences !
Mais perte de temps ainsi que perte d’argent car le prix peut fluctuer par rapport au taux d’occupation. A Andong, ils m’ont dit qu’ils étaient complets, puis devant mon insistance ils m’ont proposé une chambre très chère ensuite devant mon refus ils m’ont proposé cette chambre à moitié prix… Donc je te conseille pour éviter ces déconvenues de tout réserver à l’avance pour pas te prendre la tête et perdre du temps !

1 « J'aime »

Salut Laurence et merci pour ton retour je vais donc réserver a l’avance :relaxed:

Sujets suggérés

Services voyage