Quelle routes choisir en Namibie?

Forum Namibie

Re, bonjour,

Autre post…Autre interrogation,

J’ai la carte de la Namibie sous les yeux, que j’étudie depuis pas mal de temps, et bien évidemment je me rends compte qu’il n’y a pas systématiquement de nombreuses possibilités pour se rendre d’un point à l’autre…Cependant, il me semble qu’il y a parfois quelques alternatives, quelques pistes plus jolies que d’autres, comme par exemple cette D707 que je vais emprunter…Donc pouvez-vous me faire profiter de vos expériences respectives, pour joindre ces différents points?

Windhoek…Okonjima (B1 ou mieux?)

Okonjima…Etosha, partie est (lodge Onguma)

(lodge Grootberg)…(.lodge Mowani)

lodge Mowani…Swakopmund

Swakopmund…barchan dune Retreat

Lodge Barchan dune retreat…Sossus Dune lodge

Klein Aus vista…Fish river lodge

Fish river lodge…Kalahari Red dune lodge

Kalahari red dune lodge…Windhoek…Pour le retour jusqu’à Windhoe(tout en sachant que notre avion n’est que le lendemain mais que l’hôtel pour la dernière nuit est réservé) Reprendre la B1 ou autre possibilité?

Merci de votre aide.

Marialuna.

Bonjour,

Windhoek - Okonjima , prend la B1. TU arriveras tout juste en Namibie, ne te complique pas les choses, va sur le goudron ! Et puis comme ça tu arriveras plus vite à Okonjima qui est un vrai paradis, je ne t’en dit pas plus ^^

Swakop - Barchan dune : C14. C’est cette route qu’on à le moins aimé, mais c’est déjà assez long comme ça, ne te rajoute pas des km…

Et pour le retour à Windhoek, je prendrai aussi la B1. Après plusieurs semaines de piste, c’est quand même un pur bonheur de retrouver le goudron !

Bonjour,

Oui la D 707 vaut le coup, mais tout est beau dans ce coin là.
Par contre ne pas perdre de temps avec le détoour au chateau Duvisib

Bonne route(s)

Puma

merci également à toi Puma pour l’info concernant Duvisib, bien que je ne pense pas que cela m’ait attiré;

A bientôt.

Marialuna;

Sujets suggérés

Services voyage