Ma question peut paraître bizarre mais partant au mois de mai difficile de prévoir la météo. Je sais on peut faire la visite des musées et faire du shopping mais je pense que je ne serai pas le seul touriste à avoir cette idée du coup je ne suis pas sur d’en profiter. Alors voilà j’ai besoin d’aide et de vos conseils insolite pour passer un journée sympa quand le soleil joue au absent.
Merci
Ps si vous avez des sites pour la météo à New york…
dent922
Bonjour ,
personnellement en cas de pluie, (si je suis avec ma copine ) ,je me loue une chambre au dernier étage du plus haut hôtel de N Y ,et je conjugue avec ma copine et à tous les temps le verbe
"s’envoyer en l’air "
Quand le beau temps est revenu, je vais visiter 2-3 machins ,et comme les musées m’ennuie ,je vais faire une petite prière pour que la pluie revienne .
On peut très bien " s’envoyer en l’air " au rez de chaussée d’un motel …
mais franchement c’est moins classe .
Bon séjour
sourisgrise3
Tout dépend de la nature de la pluie.
Il me semble que vous avez donné la réponse en posant la question!
Quand on ne veut pas être mouillé, on se met à l’abri, et que fait-on à l’intérieur,?..on dépense, se distrait, se cultive…
En faisant une recherche sur le forum, vous devriez y trouver des réponses parce que j’ai très souvent répondu à cette question…
Ah! oui, un jour de pluie, on s’équipe en conséquence et on évite les parapluies ingérables pour peu qu’il y ait du vent et peu pratiques quand on fait du tourisme.