Bonjour,
Nous partons du 8 au 14 avril et nous allons acheter des city pass (vite avant l’augmentation!).
Je me pose la question des réservations… Combien de temps à peu près avant nous conseillez vous de résever les activités (ESB, TOR, croisière et Interpid)? Est-ce possible de changer les reservations en cas de météo peu propice?
De même, pour le summit au coucher de soleil, combien de temps avant réserver?
Merci!!
Bonjour,
Nous partons quasiment à la même période que vous. Pour le CityPass, vérifier bien les prix individuellement et dans le Pass. Sur un autre post du forum, je l’ai mis mais le Pass est moins intéressant que les prix individuels des excursions.
Pour le reste, je ne peux pas vous répondre mais les retours m’intéressent aussi. J’aurais envie de réserver en amont mais quid de la météo au dernier moment pour modifier nos plans.
Bonjour
En principe non sauf si l’expérience est vouée à l’échec comme, par exemple, un plafond nuageux si bas qu’on ne voit rien au niveau des observatoires.
Si vous voulez une vue avec un ciel bleu et que vous êtes confrontés à un ciel gris, c’est perdu.
Pas de changement possible avec le pass.
Concernant le Summit, il est toujours possible de changer pour optimiser l’expérience mais cela aura un coût supplémentaire.
Il vaut mieux avoir une vision à peu près claire des conditions météo pour réserver.
Selon la période choisie, il y a tout avantage à le faire sans craindre l’affluence.
N’en faites rien.
Attendez de connaitre les conditions météo.
Ok merci du conseil. Dans l’immédiat, j’a juste pris les billets pour Amateurs Night. Il restera des places pour voir le coucher du soleil depuis l’Empire State Building quelques jours avant le départ ?
Merci sourisgrise.
Merci des conseils. Nous partons du 8 au 14 avril
Je vous confirme que le City Pass permet bien de changer ses activités grâce à l’accès à un espace de gestion de ses réservations. On peut alors annuler et modifier les réservations jusqu’à 24h avant.
Quant au Summit, il est tout à fait possible de modifier sa réservation sans frais. Encore faut-il réserver le Summit sur les sites qui le permettent.
Tiens ! Un revenant venu se promouvoir … ![]()