Parc de l'ouest américain du 22 juillet au 10 août

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour , nous partons en famille du 22 juillet au 10 aout dans l’ouest américain et nous allons visiter des parcs .
J ai lu qu’il fallait acheter un pass , peut on le commander par nternet ? et arrive t il qu’on ne puisse pas rentrer dans un parc à cause de trop de touristes ?
que doit on réserver aprés avoir réservé les hébergements , le billet d’avion et la voiture ? quand on reste à San Francisco 4 jours , dans les parcs yosemite , vallée de la Mort , zion , Bryce Cnyon , Monulent Valley et Grand Canyon ?
Je vous remercie pour votre réponse .
Francine

Bonsoir
Pas d’intérêt d’achetr votre annual Pas vous permetant d’acceder à tous les pars nationaux des
USA par internet . Au premier parc rencontré vous présentez votre passeport, vouspayez 80$ pour le pass et à vous l’aventure . En 5 voyages dans l’ouest , je n’ai jamais été refoulé du fait de trop de touristes et à chaque fois en plein été .
La fin de votre message est incompréhensible .
Que voulez vous nous dire , c’est la trame de votre circuit?
A vous lire
Fred

Bonjour Fred , je te remercie pour ta réponse et après relecture effectivement ma question n était pas claire . Je voulais savoir ce qu il était obligatoire de réserver à l avance comme visites ou randonnées quand on visitait San Francisco , Los Angeles et les parcs comme Yosemite, la balle de la mort , Zion , Bryce Canyon , MV et grand canyon ? D autre part , je n ai pas trouvé facilement d hébergement sur San Francisco l hôtel que je ai pre réservè est le Traveldogde presidio , il semble un peu loin du centre . Quelqu’un y a t il séjourné ? Quel bus prendre pour aller dans le centre et le quartier est il sûr ? J avais une possibilité de Airbnb à Oakland mais c est loin

Sujets suggérés

Services voyage