Bonjour,
Un petit doute m’envahis après avoir vu que, sur des grands sites de voyages réputés, les circuits en Ouganda tournaient dans le sens enverse des aiguilles d’une montre.
Alors, on tourne dans quel sens ? Est ce que cela a d’ailleurs de l’importance ?
Merci de vos retours.
Sandrine.
Bonjour Arlet
Je ne peux que vous conseiller de terminer par les gorilles !
En général on y va pour ça, même si le reste du pays est sublime, c’est LE but du voyage.
Donc autant y aller crescendo
Et pour le dernier jour, après cette belle rencontre vous pouvez aller vous reposer une journée au Lac Bunyonyi, bien moins connu que le Mburo, mais magnifique !!
Bon voyage !
Bonjour,
Désolé, mais nous n’allons pas voir les gorilles.
Du coup, par rapport à mon histoire de sens de mon voyage individuel, que me conseilles tu ?
Les agences françaises tournent dans le sens enverse des aiguilles d’une montre (peux être pour finir comme tu le dis par les gorilles), mais mon loueur ougandais m’a conseillé le contraire.
J’aurai plutôt tendance à écouter les locaux.
Merci d’avance pour ton retour.
Sandrine.
Le sens est à choisir en fonction du but de votre voyage.
L’important étant de terminer par ce qui vous intéresse le plus (dans la mesure du possible bien entendu)
Quels endroits allez vous faire ?
Quel est pour vous le but de ce voyage ?
Bonsoir,
Quand on veut déterminer le sens de son voyage il faut déjà savoir ce que pour vous va être la cerise sur le gâteau durant ce voyage.
Autant le terminer par ça si possible!
Je l’ai déjà fait dans les deux sens mais mon but n’était pas le même.
Pourriez vous me donner les détails de votre circuit?
A+
Annick