Bonjour à tous,
Je suis en train de préparer mon voyage en Ouganda et je me demande si je dois prevoir une balade en bateau au lac Mburo, au lac Bunyoni et à Katunguru. Ce dernier aurait ma préférence.
Impatient de lire vos conseils.
Bonsoir Serge6,
Une idée du lac Bunyoni, si tu le souhaites, en consultant un article de mon blog (accès libre, sans pub) qui illustre notre passage dans le secteur.
Je ne connais pas les deux autres lacs que tu cites.
Voyage en couple, mode sac à dos.
Bonne préparation de voyage!
Cordialement,
Alain
Ouganda 8 : quatre jours autour du lac Bunyonyi… - Le Ranquet en vadrouille
Bonjour Alain.
Un grand merci pour ta réponse. Ça donne envie. J’espère que nous aurons la chance de rencontrer Obeb . En tout cas tu m’a convaincu.
Bonjour,
Nous envisageons de partir 15 jours en juillet 2026 en 4*4 avec materiel de camping…
Je n’arrive pas à budgétiser les parcs, les tarifs et autres … une idée ?
Merci pour votre retour
Céline
Bonjour, regarde sur UWA tu trouveras pas mal de tarifs
Bonjour Alain
Merci pour le blog ! Je serai là bas mi fevrier
Comment peut on entrer en contact avec Obed ?
Vous souvenez vous des jours pour le marché à Rutinda ? J ai lu que c etait 2 fois par semaines mais rien de plus .
Conseillez vous de loger sur une île
Merci !
Bonsoir jalna,
Notre voyage date de l’automne 2012 ! L’Ouganda reste pour nous un superbe souvenir, une très belle destination.
Concernant les précisions que tu souhaites, le contact avec Obed par exemple, nous n’avons pas en mémoire ces infos, même chose pour le marché de Rutinda.
13 ans plus tard, les choses ont pu changer, mais l’accueil chaleureux de la population te permettra vraisemblablement d’obtenir les réponses rapidement!
Bonne préparation de voyage!
Cordialement,
Alain
Merci beaucoup Alain
Je vais bientôt poster mon trajet , voir si c est cohérent et faisable !
Oui comme partout , ça à du changer !
13 ans !
Bon j ai tenté mes questions ![]()
J ai vu votre parcours en Amerique du sud , ça va bien m aider pour là bas aussi .
Bonne continuation et encore de beaux voyage !