N'oubliez pas un facteur important : la pluie !

Forum Écosse

Bonjour,
Vous pouvez faire tous les programmes que vous voulez vous devrez les adapter suivant la météo ! Nous rentrons d’Ecosse, 10 jours de pluie sur 14 donc notre séjour nous laisse un goût d’inachevé

Un conseil, oubliez juillet août. Et préférez mai.
cette année, sur 21 jours, 1 journée de vraie pluie, et 2h de bruine un autre jour.

Nous venons aussi de rentrer d’Ecosse : ~2 semaines du 18 au 30 juillet.

Hormis le mardi 19, ou il a bien plu une majeur partie de la journée… et 2 demi-journées les 27 et 28, nous avons eu plutôt du beau temps! Evidemment qq bruines par ci par là…

Bref, moi j’éstime avoir eu plutôt de la chance niveau météo! Et si tu y étais à la même période que nous, alors nous avons vraiment réussi à passer entre les gouttes!!! lol

Sujets suggérés

Services voyage