Je reste une journée dans le Fish River Canyon, au Canyon Village.
Je voulais savoir si le sources chaudes d’Ai-Ais méritaient le détour ?
Et si oui combien de temps cela prendrait de faire le trajet depuis Canyon village (la piste est elle très bonne, moyenne ou difficile ?)
Merci d’avance pour toutes les précisions
annick2
Bonjour,
Je ne conseille pas d’aller à Ais Ais!
Franchement ça ne vaut pas le détour. On se croirait quelques part en Union soviétique et c’est pas très propre…
Mais ce n’est que mon avis.
A plus
Annick
Anonyme3
J’hésitais à faire la route allé/retour pour un bain d’eau chaude et sulfurée. Si ce n’est ni trop beau ni trop propre, la question est réglée.
puma4
Bonjour,
En marge de votre question, pour apprécier le Fish River canyon allez-y le matin (mais pas trop tôt à cause des ombres portées qui masquent en partie le fond ), et marchez le long du bord du canyon, MAIS retournez-y en fin d’A.M. !
La perception est tout à fait différente (et les photos plus intéressantes et expressives, … selon moi )
Salutations.
Puma
Anonyme5
Merci. Comme nous n’irons donc surement pas aux sources chaudes dAi-Ais, nous aurons le temps de nous promener le matin et le soir le long du canyon. C’est vrai que les paysages changent en même temps que la lumière.
Les images rajoutées -13- et -14- sont prises sur la piste qui mène à Canyon Lodge.
Puma
maguygau7
Nous sommes arrivés dans l’après-midi à Hobas et nous nous sommes promenés près du canyon jusqu’au coucher de soleil avec de magnifiques couleurs.
La route est longue de Hobas à Aus en passant par le sud… Aussi après un lever très matinal, une dernière balade sur le site du canyon, nous avons apprécié ce petit oasis d’Ai-Ais… Juste un arrêt d’une heure trente… Nous ne concevions pas, en effet, de faire ici une étape… Mais un petit plongeon, histoire de dérouiller la mécanique ! Le détour n’est vraiment pas énorme !
Bonne préparation.
Maguy