AIR LINK Correspondance avec Air Austral

Forum Namibie

Bonjour
Air Link est elle une compagnie fiable en terme d’horaire ?
Combien de temps prévoir à Jbg pour avoir un vol à 23H45.

Est ce que 4H est suffisant pour passer les formalités et réenregistrer ou faut il prévoir plus ?

Le vol Joburg à St Denis part à 23H45.
Le vol air link arrive à 19H35

Merci des conseils de ceux qui auraient fait le voyage

Bonjour nono,

J’ai pris souvent Airlink car je roule aussi ma bosse en Afrique du Sud. Après la Namibie, c’est un de mes pays préférés du continent africain.
Compagnie fiable. Je n’ai jamais eu de retard significatif.
Et 4h c’est largement suffisant pour toutes les formalités.

Il m’arrive de temps à autre de n’avoir que 2h de transit à Joburg pour prendre ma correspondance. Selon les horaires, l’aéroport peut vite devenir un cauchemar tellement il y a de monde à l’immigration et à la sécurité. Dans ce cas là, si tu es vraiment à la bourre, tu montres ton billet d’avion aux agents qui règlent le flux et ils te laissent passer devant les autres (file business class pour la sécurité).

J’y serai dans 2 semaines! Et je reprends aussi Airlink depuis Joburg pour me rendre à Port Elisabeth.

A plus
Annick

Merci J’en profite pour demander si dans un Jimny 3 places un frigo est utile et ne prend pas trop de place ?
Faut il privilégier un 5 portes ou une glacière sacahnt que nous ne camperons que de temps en temps ou ferons des braiis dans Etosha ? Merci

Bonjour nono,

Franchement pas besoin de glacière! Tu n’as qu’à apporter un sac de congélation de chez nous. Tu peux facilement le donner dans ton lodge pour qu’il le garde au frais si tu n’as pas de frigo.
Pratiquement dans tous les supermarchés et parfois station service, tu peux aussi acheter de la glace pour garder tes aliments au frais.

A plus
Annick

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage