Les avis ont l’air assez divergents sur ce camping. Je pensais que cela valait le coup de dormir à cet endroit pour l’observation des animaux mais il semblerait que le camping soir moyennement entretenu ? Voir pas du tout ?
Alors vaut il mieux y passer seulement en journée sur la route vers Okaukuejo ? Et dans ce cas dormir à Hibatere campsites avant l’entrée du parc ?
Merci de vos avis
annick2
Bonjour,
Tout dépend tes priorités!
Si la propreté et le service sont pour toi un critère important, tu iras au camping de Hobatere.
Si tu as envie de profiter un max des animaux du parc, tu iras à Olifantsruus. En effet cet endroit est vraiment propice pour les voir.
A plus
Annick
julien594703
Y passer en journée n’est donc pas approprié pour les voir. mieux vaut y rester en fin soirée, il y a plus de chance ?
annick4
Bonsoir,
La meilleure chance pour en profiter un max est d’y passer la nuit!
Le View Point au dessus du waterhole est le meilleur du parc. On voit les animaux de près.
A plus
Annick
horizons_contraires5
Bonjour,
Des animaux , vous en verrez partout , mais en journée à Olifantsrus je n’avais vu “que” des zèbres l’an passé.
Et juste une girafe à Hobatere, donc pas le top d’y faire un game drive par contre au niveau emplacement c’est pratique.
ben14146
Bonjour,
En accord total avec Annick, c’est le meilleur waterhole du parc et de trèèèèès loin. De plus, l’ambiance est vraiment ultra intime car il y a peu d’emplacements et la proximité est immédiate avec les bêtes. A part Balule au Kruger, je ne vois pas où il y aurait le même sentiment, peut-être Bitterpan et encore.
Bref, je recommande fortement et lors de ma dernière visite c’était entretenu en mode NWR, soit le minimum syndical mais c’est pas sale non plus.
Ben