Bonjour pourriez-vous nous indiquer des bungalows dans un cadre sympa avec piscine sur Bali 2 adultes + 1 enfant de 10 ans cela serait super sympa de votre part
Peut on louer un 4X4 ou est ce risque
Fait il tres chaud en avril
merci pour tous ces renseignements
Cordialement
Anonyme282
Bonjour,
En effet, j’aurais besoins de quelques infos!! mon compagnon et moi partons pour bali au moi de mai et nous sommes à la recherche d’un hotel à Sanur, mais pas trop cher (environ 15-20€ la nuit). connais-tu des adresses sympas ?
Merci pour ta réponse
Anonyme283
Bonjour,
En effet, j’aurais besoins de quelques infos!! mon compagnon et moi partons pour bali au moi de mai et nous sommes à la recherche d’un hotel à Sanur, mais pas trop cher (environ 15-20€ la nuit). connais-tu des adresses sympas ?
Merci pour ta réponse.
jeun_s284
je pars dans 15 jours re contacte moi si tu veux des infos plus précise sinon j’ai eu de bonnes info par le livre lonely planet sur bali il est trés interressant remplis de bon plan et m’a permis de faire mon itinéraire . bon preparatif et bon voyage
jeun_s285
on pars ds 15 jours recontacte moi a partir de fin fevrier et je t’en dirais +, sinon tu peux avoir une mine d’or de renseignements sr le livre lonely planet bali ,j’ai personnellement tracé mon itinéraire avec .
Anonyme286
Je te remercie
Passe de super vacances dans ce magnifique pays
On part depuis + de 15 ans en Thailande mais envie de decouvrir l’indonesie
ciaociao
je te contacterai fin février
Dvid
Anonyme287
Bonjour je m’adresse a vous tous car je cherche despérément une solution pour pouvoir enfin m’offrir mon voyage pour bali. En effet je souhaiterais avec un budget limité partir courant mars avril de cette année et si quelqu’un possède des tuyaux sur des hébergements et des vols moins cher… ainsi que toutes vos infos pouvant m’aider. merci à tous
jeun_s288
bonjour pour des infos sr bali c sera +tard on part a la fin du mois . Pour les billets cherche sr le site “liligi.com” ou “la bourse des vols” je suis passee par la et j’ai pris mes billets chez Go voyage via la bourse des vols . Je les ai réserves plusieurs mois a l’avance et les ai eu a 638euros par adulte avec 1 escale a kuala . C un pt prix mais on part en période creuse… bonne chance a toi
Anonyme289
Salut, une combine qui vaut ce qu’elle vaut. Pour nous cela nous a permis de payer un peu moins cher.
Trouver un vol discount sur Singapour puis un autre sur une compagnie locale pour bali.
Autre solution: réserver avec un tour opérateur pour un séjour court (Comme FRAM) puis leur demander de ne pas revenir avec le groupe mais à une date ultérieure. de plus leur demander de profiter des prix superbas qu’is négocient. Ils nous ont toujours donné satisfaction et on a pu avoir des hotels super a des prix de 80% moins chers.
Bonne chance
reece
Anonyme290
Salut,
je n’ai pas de réponse directe. MAIS j’ai trouvé que ASIAROOM.Com a des prix les plus bas et cela pour toute l’Asie.
Bonne chance
Reece
Anonyme291
Nous allons à Bali cet été et nous avons réservé chez billetsdiscount.com nous voyageons avec eux depuis plusieurs années et nous sommes trés content. Nous partons de Paris avec Saoudia Arabian airlines (vol réservé chez billetsdiscount au prix de 450€/pers/AR) à destination de Kuala Lumpur en Malaisie nous restons 4 jours sur place puis nous repartons de Kuala Lumpur vers Bali avec Air Asia (vol réservé en ligne auprés de Air Asia “trés bonne compagnie aériènne” au prix de 100€/pers) total du vol paris/Bali 550€
Bonne recherche et bon séjour à Bali.
Anonyme292
Bonjour, je me demandais si vous avez fait ce voyage… On planifie y aller cet été avec nos garçons de 7 et 12 ans… Avez-vous des suggéstions?
Anonyme293
vol et hotel a bénoa du 20 avril au 1er mai
nous souhaiterions visiter l’le avec chauffeur guide parlant un peu francais
merci de vos indications
Anonyme294
2 sites interessants pour des vols pas chers :
Anonyme295
bonjour, nous revenons d’un séjour merveilleux grace à notre guide qui a su nous faire visiter son ile de façon formidable, il parle très bien français, a plein d’humour et connais les endroits ou il n’y a pas trop de touriste. Il s’agit de Gusti Junior de “Bali tradition”.
Bon voyage
jeun_s296
Bonjour j’aimerais avoir + d’info sur votre guide , s’il a une adresse mail pour le contacter , son tarif , ainsi que les prestations comprise dans ses prix , nous partons samedi prochain pour 3 semaines . en attendant vos infos , bonne journée! merci
Anonyme297
Bonjour, il faut aller sur le site : http://www.balitradition.fr et faire une demande par mail ou vous pouvez joindre Madame Meyer, la correspondante en France au 06 86 22 26 16. Le tarif était de 640 Euros par personne comprenant les transports, les hôtels (standard), les péages et les sites, vous n’aurez que les repas à régler mais vous avez des repas complets pour environ 10 euros. nous l’avions pris 7 jours, il est venu nous chercher à l’aéroport et nous ramener (à 3h du matin). Si vous voulez tout connaitre de la vie des Balinais il est passionnant. Cordialement
Anonyme298
Nous serons dans l’hotel “puri dajuma cottage” qui est à l’ouest de Bali et assez éloigné des villes. Sera-t-il difficile de s’organiser des excursions à partir de l’hotel. Nous aimerions aller à Ubud et rayonner un peu. Nous avons bien pensé à prendre un chauffeur à la journée mais cela reste-t-il envisageable et interessant compte tenu de la distance à parcourir ? Merci de votre réponse.
Anonyme299
Bonjour,
Nous avons passé 10 jours à Bali avec un guide pour silloner l’ile, et je vous conseille fortement de prendre soit un chauffeur soit un guide car il n’y a aucune indication sur les routes et il serait dommage de ne pas circuler et voir tous ses magnifiques paysages. Nous avions 4 hôtels ce qui nous a permis de visiter une grande partie de l’ile, et l’avantage du guide c’est qu’il vous explique tout et vous amene dans les coins pas trop touristiques. Pour info nous avions pris Gusti de Bali tradition qui est vraiment super et parle très bien français
Bon voyage.
Anonyme300
bonjour,
si vous habitez toujours a Bali, auriez des bon plan logement a me proposer ???
merci d’avance
Cordialement
Melle Kaba
Anonyme301
Bonjour,
J’aurai 13 jours à Bali pour voyager avec ma copine debut mois d’aout. Quels endroits valent vraiment la peine? Nous sommes étudiants donc pas un budget énorme mais nous pouvons faire certaines exceptions. Quelles plages, hébergements, rafting, Iles, marché de bijoux et autres artisanats valent vraiment la peine dans le coin. Combien faut il compter pour un hebrgement pour deux personnes au bord de la plage sur Bali? Que pensez vous de lombok? Serait il possible d’aller a orobodur aussi en si peu de temps? Avez vous d’autres suggestions???
Merci beaucoup pour votre aide!!! Bonne journée.
Thomas
Anonyme302
Bonjour,
Nous partons à 5 (1 couple + 1 couple avec 1 enfant adulte).
cherchons hebergement 2 chambres : bungalow, chalet, hotel …
a prix raisonnables - environ 30 euros par couple et par nuit.
Merci de me renseigner et de m’envoyer des adresses sympas.
Anonyme303
BONJOUR
on part avec une amie en aout 2010, je veux bien des ptites info concernant les transports, les spots de surf pour débutantes et des adresses pour se loger pas trop cher et typique, style chez l’habitant ou ptit hotel mais toujours clean.
Si d’autres conseils je prends merci de votre aide. A bientot.
Anonyme304
je pars dans 15jours à Bali avec une amie pour 3semaines,
on a envie de voir le + de choses possible, et en improvisant un peu sur place, mais j’aimerais savoir, quels sont les plus belles choses a voir, les bons plan, les choses a éviter…etc
notre idées était de faire :kuta ou seminyak, puis ubud, lovina, amed rejoindre padang bay pour lombok et les iles gili , et de rester quelques jours a chaque fois en variant les durée de séjour selon le filing sur place… mais on ne sais pas trop si cela sera possible , quelques conseils ou idées de personnes sur place ou ayant déja été labas serait les bienvenu…
Anonyme305
Bonjour, nouvelle sur ce site et agréablement surprise.
Partir à Bali et lomok et environs est un rêve que je souhaiterais réaliser, j’ai déjà économisé et voudrais bien le faire cet été en aout car je serais avec mes 2 ados.Si vous avez des bons plans rapport qualité prix car ne sachant ni par quoi débuter ni non plus les moyens d’une agence ou tout est compris J’ai juste vu des vols pour Bali à 950€ mais aprés il faut reserver les hotels etc en espérant ne pas rester sur place car l’idée c’est de faire des beaux endroits pour pas trop cher.J’ai 3 semaines mais je peux rester 2 semaines si c’est trop cher.
Merci de m’aiguiller si celà vous est possible.
Cordialement
Anonyme306
Bonjour, nouvelle sur ce site et agréablement surprise.
Partir à Bali et lombok et environs est un rêve que je souhaiterais réaliser, j’ai déjà économisé et voudrais bien le faire cet été en aout car je serais avec mes 2 ados.Si vous avez des bons plans rapport qualité prix car ne sachant ni par quoi débuter ni non plus les moyens d’une agence ou tout est compris J’ai juste vu des vols pour Bali à 950€ mais aprés il faut reserver les hotels etc en espérant ne pas rester sur place car l’idée c’est de faire des beaux endroits pour pas trop cher.J’ai 3 semaines mais je peux rester 2 semaines si c’est trop cher.
Merci de m’aiguiller si celà vous est possible.
Cordialement
Anonyme307
je suis partit à Bali un peu plus d’un mois avec 2 amis, nous avons visité et nous avons été volontaire pour une association a Munduk. Alors moi les choses à faire que je conseille :
Kuta (1 ou 2 jours suffit à mon gout car trop de monde!),
Uluwatu pour une petite plage!! si vous avez le temps tous les mardis soir je crois il y a la danse du feu “Kecak” sur la falaise très sympa!(PS : le temple n’est pas incontournable!) UBUD (pareil 2 jours car trop touristique ! et beaucoup de boutiques assez cher) par contre il faut faire la Monkey forest ! c’est vraiment drole (et c’est seulement 1 € !) et aussi le marché d’UBUD très beau et les rizières.
Munduk : INCONTOURNABLE à mon goût !! vraiment un coin magnifique au milieu des montagnes !! (vous pouvez y faire une rando, en demandant un guide qui se nomme “PUTU” se dit “POUTOU” à qui on a donner des cours des français d’ailleurs !! il parlent bien le français et est très gentil! vous aller dans une petite boutique ds le centre de munduk c’est Bali children’s Project (notre asso) et vous pouvez y demander un guide. Allez voir la cascade et le Giant Tree aussi!!!
Jatiluwih : les rizières élu au patrimoine de l’UNESCO, des rizières à pertes de vues! et le temple Batukau, très beau et pas très loin.
LOVINA : (2-3 jours) A Lovina allez à Gede home stay Bungalows, pas cher et tres bon hotel les pieds dans le sable! A lovina il faut faire des activités car il n’y a pas grand chose à voir (vous pouvez allé faire un tour de bateau pour faire de la peche ou allez voir les dauphins, ou bien tout simplement profitez de la plage!
La région du GUNUNG BATUR : (1jour) ascension du volcan Gunung Batur à 3h du mat avec une petite lame sur la tete pour voir le levé de soleil sur un autre volcan le Gunung Agung qui se trouve en face! tout simplement magnifique et intense!! (sinon la ville en elle même n’est pas très jolie!)
AMED : On est seulement passé mais il faut y rester au moins 1 ou 2 jours car c’est un coin très jolie!
si vous allez à Padang bay, ne dormez pas forcément là bas (rien d’intéressant à part un port!!) mais près de Candidasa et profitez pour allé à la White beach (pas trop touristique) et faites du snorkeling !! de très jolies poissons et de superbes tortues!!!
Petit conseil pour les îles Gilli : nous on est allé sur Gilli Trawagan 4 jours et on a trouvé ça long !! je pense que 2-3 jours suffit pour cette île et vous pouvez allé voir les petites îles d’a coté si vous voulez. Nous avons fais le tour de l’île en une matinée à vélo, c’est très touristique et les gens ne sont pas aussi gentil qu’à bali ! là bas profitez du snorkeling, plongée et plage !!
Voilà ce que j’ai préferez de ce merveilleu voyage!! prenez avec vous le guide si vous le pouvez ça aide bien pour les hotels et les choses à voir(surtout négociez pour l’hotel, les achats !!). Vous verrez c’est le paradis et les gens sont adorable (encore plus quand vous sortez des coins touristiques!!)Si vous louez une voiture aventurez-vous dans des petits chemins et là vous verrez le VRAI visage des Balinais et de vrai scènes de vies!!!
Bon voyage et Profitez à fond vous n’allez pas le regretter!! moi je serais bien rester là bas!!
Anonyme308
Merci Vicou pour tous ces renseignements que je garde bien au chaud, ça me donne déjà une idée.Si quelqu’un comme moi peut juste me dire pour 15j par ex, juste une fourchette de budget à peu prés hors vol, je devrais m’attendre.
Cordialement
Anonyme309
Bonjour,
Je compte venir à Bali en mai pour 20 jours, je voyage seule.
Pouvez vous m’indiquer de bonne adresse pas trop cher.
Je vous remercie par avance.
Anonyme310
merci pour ton post détaillé, j’ai pris note de tous ça…
jespère ne rien rater, il y a tellement de choses a voir labas…
Anonyme311
attention en aout il y a plus de demandes que d offre c est devenu la folie les gens dorment sur la plage a amed faute de lits, reservcer par avance
Anonyme312
effectivment je reviens tout juste de bali, et cet ete juillet et aout il y avait tellement de monde que les gens dormaient dehors, a ubud le stade de foot faisait office de camoping!!!
le,soucis c 'est que du coup ils construisent tous ils agrandissent leurs bungalows, ya des travaux partout c’est en chantier de tous les cotes, mais bon faut bien les accueillie ces touristes!!!
Anonyme313
Bonjour,
je souhaite partir en voyage de noces pour le mois d’Aôut 2010 (environ 15 jours).
Pouvez-vous me donner différents lieux à visiter et d’autres à éviter ?
(on souhaite se détendre dans un super hotel au bord de la plage et également découvrir la vie et la culture Balinaise avec ses monuments, rizières, volcans…)
merci d’avance
lorenzbali314
Bonjour,
Vous devez avoir du temps de libre pour repondre a tous ces messages!! Ou vous etes une agence ou vous travaillez au noir car cela ne fait que deux ans que vous habitez l ile…
Anonyme315
j habite depuis plus de 5 ans et j ai en effet bcp de temps pour repondre aux messages, je ne suis pas une agence qui travaille au noir, je dispose de temps pour aider les gens et repondre a leur question quand je connais la reponse, j espere avoir bien repondu a votre question
Anonyme316
Bonjour
Je pars en voyage de noce en juin en villa privé à Canggu, je souhaiterais des conseils.
Par avance, merci.
Anonyme317
salut pouvez-vs me conseiller ia faire a voir 12 jours a partir 6 juin prochain; p.s. avez-vs un chauffeur-guide francophone a me suggerer. si oui pouvez-va m en donner les coordonnes s.v.p. merci. ginalolo. voici mon e mail; jacques.harvey@videotron.ca
Anonyme318
bonjour,
je voudrais bien votre plan des différents ieux à visiter svp…
merci d’avance
Anonyme319
bonjour,
j organise mon circuit a bali pour avril, la vila manuk a l’air super!
sais tu ou elle se trouve exactement?
merci
elisa
Anonyme320
Bonjour Vicou
Merci pour tts ces informations!
Concernant l’ascension du Gunung Batur, je suppose qu’il faut être équipé de vêtements chauds???
Peux tu m’en dire plus s’il te plait!
Merci par avance
Je serai sur place en juillet-aôut