Tourlane, c’est juste une agence d’escroc
Eviter lé absolument !!!
Vous avez droit au tapis rouge pour la partie commerciale mais dès que vous avez envoyé votre “bon pour accord” plus personne pour vous soutenir et commence alors leur campagne de déclassement des hôtels programmé dans le devis
Leur contrat est rempli de petites lignes qui leur laisse le droit de tout faire sans que vous ayez votre mot a dire et si vous voulez annuler ils encaissent entre 20% et 80% du montant malgré tout
A ABSOLUMENT EVITER !!!
Inscrit du jour bonjour !
Vous pouvez nous dire comment vous avez trouvé cette agence ? Sur recommandation d’un routard ? Ah non, flûte, vous venez juste de vous inscrire, suis-je bête !
La prochaine fois je regarderai les avis en effet avant de prendre contact avec des agence aussi mauvaises …
Je veux juste avertir ceux qui cherchent des infos sur Tourlane de ne pas prendre contact avec eux si vous voulez passer de bonnes vacances.
Si vous le faite quand même vous aller avoir des déclassements dès que vous aurez donné votre “Bon pour accord”, l’incapacité de proposer des vols internes cohérents, la disparition des services y compris la possibilité de parler à un humain dès que le devis est signé, l’intérêt profond et unique pour l’argent que l’agence vous réclame quelque soit vos problèmes, l’hypocrisie de la partie commerciale qui fait paraitre l’agence comme au top mais qui vous fait descendre de 30 étage une fois le devis validé, … etc etc etc
Vraiment je conseil à tous de réfléchir à 2x avant de prendre contact avec eux
Pour moi c’est trop tard, j’ai malheureusement fais cette TRES mauvaise expérience cette année alors je m’efforcerai de vous avertir régulièrement car j’aurais aimé que l’on le fasse pour moi