Bonjour,
nous voyageons à Bali les 2 dernières semaines de juillet avec nos 2 enfants (9 et 12 ans) et aimerions leur faire découvrir l’Ile avec un guide francophone. Il y a de nombreuses recommendations sur le forum, mais pas toutes mises à jour. Avez-vous des recommendations?
Bonjour (Proposition)
Les coordonnées d’une agence locale francophone pour( chauffeur guide et excursions etc) en mp .
Bon voyage
Cdt
Instagram baroudeur933
Vous cherchez un bon chauffeur guide francophone qui peut vous faire découvrir et aimer son pays hors des sentiers battus je vous conseille Gung Nanda qui nous a accompagné pendant notre voyage sur l’île. Il nous a préparé les itinéraires et activités ( snorkeling, trek, purification, quad , renouvellement de mariage… ) avec Gung tout est possible
. Nous avons vécu des expériences inoubliables, Gung est très enthousiaste, il a beaucoup d’humour, de confiance et il a tout fait pour nous être agréable. Nous avons adoré voyager en sa compagnie, il a tout gérer nous avions juste à nous laisser guider.
Vous ne regretterez pas votre choix, nous retournerons à Bali pour revivre de nouvelles aventures.
WhatsApp +62 812-3605-5859
Bonjour nous allons a bali en mars peut-être puis je avoir un numéro et un ordre de prix pour un guide et chauffeur pour 2 personnes.merci bonnes vacances
Bonjour,
Vous pouvez appeler mon ami Frankie par WhatSap en utilisant ce numéro :
+6285739390595
Il vous donnera un ordre de prix sans problème
Bon voyage