Java : Ijen et Bromo avec Java Exotic Tour

Forum Indonésie

Bonsoir à tous …Je susi en train de rechercher des infos sur
le net pour faire le trip suivant : Bali-Ijen-Bromo-Surabaya et après qq
devis à droite à gauche … je tombe sur Java Exotic Tour.est-ce que quelques voyageurs d’entre vous aurait déjà eu affaire à eux ?Est-ce une agence sérieuse ? Peut-on leur faire confiance ?Bref, avez-vous des retours d’expérience ?Merci de votre aide.

Salut
J’ai fait presque ce circuit avec Java Exotic Tour. (A/R Bali) Le guide qui parle un français parfait s’appellait Hemi. Tout etait parfait, bien organisé.
Un conseil demander a dormir au Lava View au bromo c’est quand même pas mal le soir de voir le volcan et on gagne de -précieuses- heures de sommeil le matin car on part de très tres bonne heure pour voir le lever du soleil.
Prendre des vêtements chauds pour le froid car il gèle a 4h du matin et il y a un petit vent revigorant.
La montée en Jeep heureusement que c’est de nuit,faut pas regarder a droite et a gauche…
J’avais fait ça en 5 jours , c’est long , les distances ne sont pas si grandes mais les routes pathétiques a Java. La conduite est disons locale.
On a eu un Van tout neuf pour deux avec chauffer et guide.
Les hôtels très confortables sans être des 5 étoiles,
J’en ai que de bon souvenirs. Un conseil manger la même chose que Hemi car il est très gourmand et connait très bien les poissons a manger.
Bon séjour
Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage