Nous seront en indonesie du 29 juillet au 18 aout : 2 adules, 3 enfants.
J’atteri a Bali et repas de Lombock.
Je prevois ce circuit : uluwalu, ubud, sidimen, les gili, Lombock. Rajouter Nusa penida mais pas sur.
Le souci est que je ne sais pas combien de temps rester à chaque endroit et je bloque completement sur la reservation des hotels, d’autant plus qu’à 5 c’est hyper compliqué. Je pensais prendre des quadruples et négocier un matelas a chaque fois, pensez vous que c’est possible de proceder ainsi ?
Pensez vous que je puisse, sur cette periode haute, reserver seulement les 2 premières nuits et voir ensuite sur place au fur et a mesure, sans trop se ruiner, c’est comme ca qu’on fonctionnait en Thaïlande, je ne sais pas si c’est galere en indonesie. Ca permet une flexbilite.
Que me conseillez vous svp comme découpage entre les endroits, sachant qu’on aime la nature, les belles plages plus que les villes. On prevoit de faire entre autres l’ascension du volcan a ubud, la foret des singes, les chutes d’eau, et les rizieres évidemment, puis tete batu à Lombock
Merci beaucoup par avance pour vos avis
Je vous remercie pour les recommandations.
Du coup c’est trop tard pour Lombock, on a deja nos vols retours de laba.
Connaissez vous assez l’Indonésie pour me dire s’il est possible de rester flexible et réserver les nuits sur place au fur et à mesure qu’on avance sur l’itinéraire tout ayant le choix du rapport qualite prix ?
Merci
cath334
Non, ce n’est pas trop tard. Vous pouvez très bien terminer votre séjour sur les îles gili, faire une nuit ou deux sur Lombok avant de reprendre l’avion sur Lombok… Sur Bali, avec trois enfants, il vaut mieux réserver à l’avance.