Croisière Komodo Island depuis Labuan Bajo

Forum Indonésie

Bonjour,

Nous cherchons une crisièrese de 3 jours/ 2 nuits ou 2jours/1 nuit (je suis le seul plongeurs, donc croisière “non-plongeur” depuis Labuan Bajo pour notre famille de 5 personnes (pas besoin de crew/staff Francophone, on parle Anglais à la maison) pour cet été (2025)

Auriez vous une recommandations d’une agence (en terme de prix, qualité) ? Vaut il mieux réserver à l’avanche ou rechercher directement sur Labuan Bajo la veille ?

Merci pour votre aide, je trouve tout et son contraire sur Internet.

Merci.

1 « J'aime »

Bonjour je relance le sujet car nous aussi nous cherchons, même besoin que vous, et dur d’avoir des infos… Ou si vous y êtes fin juillet on peut peut-être privatiser un bateau ? (je dis ça j’en sais rien)

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai fait mes recherches et nous passerons par une agence : “Family Labuan Bajo Tour and Travel”

Pas luxueux mais bien recommandée et moins cher que les autres (pour une famille de 5, celà fait une grosse différence.
Nous y serons pour une croisière 3D2N du 4 au 7 août.

Peut etre sur place alors vous pouvez décaler un peu :wink:

1 « J'aime »

Bonjour , Vous pouvez passé par komodo emocean tour, une nouvelle compagnie tenue par des français.
Bonnes vances à vous

Hello
Je suis passée avec komodo emocean tour cette été . C est fabuleux, dur, l’équipage, le Guide, le bateau… Tout était parfait. Ils organisent la croisière pour éviter la foule. Vous faites les mêmes spots que les autres mais pas dans le même sens. Nous étions tout seul sur l’île de Pada, où nous avons fait le coucher du soleil à la place du lever comme les autres. Nous étions tout seul sur les P Beach
C’était incroyable, je vous recommande vraiment cette agence qui ont un bateau se sont en plus des Français…

Sujets suggérés

Services voyage